C'est la rentrée pour mon sweat...



Voici enfin une tenue digne de la rentrée, elle fait beaucoup moins été que les tenues que je vous présentais jusqu'à présent mais le temps aujourd'hui était vraiment triste donc je ne pouvais pas vous montrer du soleil.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore la rentrée, cela me fait plaisir de reprendre le boulot, de retrouver mon petit chez moi que j'ai abandonné pendant les vacances et de pouvoir faire des projets et reprendre ma petite vie où je l'avais laissé.

Avec ce temps j'ai enfin pu porté mon sweat petit bateau (édition limité) que mon grand père m'a offert pendant mes vacances, et pour rester dans l'ambiance un peu marin j'ai mis mon headband noeud marin qui vient de l'e-shop Bijoux tête de mort  où vous trouverez un choix sympa de headband.

Pour aller avec le reste, la tenue se compose d'un jean noir de chez H&M et de mes nouvelles boots que j'adore, achetées sur ebay (je vous dirai si la qualité est au rendez vous dans quelques mois).
Pour rester sobre et ne pas faire trop de couleur (car le sweat à lui tout seul en a pas mal) j'ai choisi mon sac Louis Vuitton qui est un super classique.
Au niveau des bijoux je reste simple, toujours mes petites bagues que je ne quitte pas. 

Et vous, comment se passe votre rentrée? Pas trop dure?
Je vous souhaite un bon week-end, profitez en bien et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui parlera bijoux et sac.

Bisous Bisous.
















Related Articles

119 commentaires:

  1. Super ce sweat ! Et tes chaussures sont canons ! bisoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est canon je l'adore
      et avec une chemise en dessous il rend super bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. cette tenue est top ma belle! ton sac seau est hyper canon! et ces cut boots très sympa! bonne rentrée à toi! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci tu es vraiment un amour
      ces boots sont canon je ne les quitte plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Ohlala mais ce puul quoi !!!! Je suis trop trop fan !!!!!

    Gro sbisous ma coupine

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une édition limité
      regarde il doit en rester sur le site
      gros gros bisous ma belle copine

      Supprimer
  4. J'adore ton sweat ! Comme tu le dis, il se suffit à lui-même ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas besoin de faire plus
      je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. il es chouette ce sweat bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      il faut que je passes sur ton blog
      gros bisous

      Supprimer
  6. Gros coup de coeur pour ton sac et tes boots :)
    Bisous et bon week end à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      j'espére que tu as passé un bon week-end
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Elles sont vraiment superbes ces boots !!! Et oui la rentrée est belle et bien là... je ne me plains pas, je serai bientôt au soleil pour 8 mois :)
    Des gros bisous jolie Chacha ! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh petite veinarde pendant 8 mois
      au je vais pensé a toi quand il y aura de la pluie ici
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Wahouuuuu j'adore les bottines!!! Elles sont super belles !
    Nous, ici, à Marseille, il commence à peine à faire froid le matin ^^ mais j'ai encore mes nues-pieds!
    Moi aussi j'aime bien la rentrée !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je crois que je vais me couvrir au dernier moment
      je vais profiter jusqu'au bout avant de porter de l'hiver
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Canon !!! Ce pull est un de mes coups de coeur pour la rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que nous sommes beaucoup a craquer dessus
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. adorable ce pull miss!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique ce pull
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une petite merveille
      je remercie mon grand-pére de me l'avoir offert
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Woooow ces boots ! Je les veux !!! J'adore ton headband et j'aime tjrs autant ton sweat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde sur ebay pour les boots
      il y en a encore beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. J'adore le graphisme de ce sweat, et tes boots sont splendides :)
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est très gentil à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Superbe le headband j'adore ! Joli look :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus le temps avance plus je porte des headband
      je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela fini vraiment bien une tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. quest ce que j'adore ton sac =)
    ce sweat te va super bien!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis contente que tu aimes mes tenues
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Il y a un petit air de vacances dans cette tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait
      car je pense encore a mes vacances
      gros bisous à toi

      Supprimer
  17. J'adore tellement ce sweat :)
    je suis nouvelle dans la blogosphère alors si ça te dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks isabel marant etc...ça me fera plaisir ;)
    http://www.ellarosemode.com
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je vais venir voir ton blog avec grand plaisir
      et merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. J'ai vu ce t-shirt en boutique l'autre jour et j'ai pensé à toi ;) Il te va vraiment bien !
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est mignon que tu es pensé à moi
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Il est canon ce sweat, j'adore!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  20. Fan de ce look des pieds à la tête !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore tes chaussures !
    sympa ton sweat ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adore
      je les portes tous les jours en ce moment
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  22. il te va bien ce sweat! j'aime bien les chaussures aussi

    RépondreSupprimer
  23. Il est superbe ce sweat mais moi je craque sur tes boots ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vrai que les boots plaise autant que le sweat je crois
      gros gros bisous miss

      Supprimer
  24. 'adore tout: le sweat, les bottinees!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  25. il est vraiment cool ce sweat
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ces chaussures *.* Magnifiques ! J'adore ton sac aussi ! Et ton headband aussi tiens haha

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien cela fait pas mal de choses ^^
      gros gros bisous ma belle
      et merci beaucoup

      Supprimer
  27. hello !
    J'aime beacoup tes chaussures :) et le sweat s'accord bien au reste !

    j'aime trop ta photo de header ! le dessin est bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le dessin qui l'a plut sur le sweat
      je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Il te va bien ce headband. J'aime beaucoup ton sweat également. Le sac et les chaussures sont aussi super jolis.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à toi
      et bon week-end à toi aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Hello,

    ton sweat est très joli et j'adore headband il te va bien :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ton look set parfait comme d'habitude et surtout je veux tes chaussures!! Je les cherches depuis des semaines!!! Mais je n'ose jamais commander sur ebay... Bref je les cherches encore et peut être que je me laisserais tenter ^^ combien les as tu payé?
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      voici le lien pour les chaussures :)
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360722761150&var=630152046681&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

      Supprimer
  31. aaaaah gros coup de coeur pour tes jolies chaussures et ton sac, parfaitement accordés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces chaussures je ne les quitte plus
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. j'adore cette tenue!
    je veux ce sweat!!!!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  33. Réponses
    1. merci beaucoup
      je pense que je commence a devenir accro
      j'en porte de plus en plus
      gros bisous

      Supprimer
  34. Réponses
    1. oh tu es un amour
      dommage que nous ne soyons pas dans la même ville
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Et oui à BX l'été est terminé, cela me fait mal u coeur quand même/... Prendre le soleil, lire sur la plage, snif snif
    Il est très sympa ce sweat
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela me rend triste
      le soleil va nous manquer mais bon heureusement nous avons nos aprem et repas ensemble
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Jolie tenue Miss, j'adore tes boots, j'aimerai craqué sur une paires :)
    Ton sweat est sympa comme tout.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hésiter a craquer
      mais au final je suis ravie de les avoir
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Look simple mais très efficace, surtout pour le headband qui te va très bien. Et ces bottines ... <3 <3 !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !
    Tu les as trouvé où ces jolies chaussures ? Je n'arrive pas à les retrouver sur Ebay ! Merci d'avance,
    Léonie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici le lien pour les chaussures
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360722761150&var=630152046681&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
      gros bisous à toi

      Supprimer
  39. Couchou Chacha, j'adore cette paire de chaussures !! C'est une marque particulière ou on peut toujours les trouver tu penses ? J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas de marque en particulier
      voici le lien ma belle
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360722761150&var=630152046681&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

      Supprimer
  40. Trop belle !!! Il est vraiment parfait ce sweat ! J'adore ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est parfait je l'ai pris de suite
      tellement peur qu'il n'y en ai plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Coucou ma belle chacha,
    J'adore tes chaussures elles sont top !
    Trop joli ton pull.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      ravie sue cela te plaise
      je file voir ton nouvel article
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. Vu le temps qu'il fait en ce moment, je ne dirais pas non à un bon petit sweat bien chaud !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te comprend
      j'ai ressorti les pulls et gilet
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Ton sweat est vraiment très jolie, et tes bottines n'en parlons pas... Des bises ma belle,Marjory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle marjory
      ton commentaire me fait vraiment plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. Vraiment canon la tenue! a première vue ça pourrait paraître une tenue assez basique, sweat/pantalon mais le motif du sweat associé avec le head band c'est ton simplement canon! J'adore! Je suis désormais membre de ton blog si tu veux jeter un petit coup d'oeil au mien! ;)

    xx Céline xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton message me fait vraiment plaisir
      c'est très gentil se que tu dis
      je aller voir ton blog
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  45. Ah non mais ce sweat !!!!! Tu vas être bien dedans pour cet automne !! chanceuse va ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je serai super bien emmitoufler dedans
      tu as tout compris
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. C'est bien la première fois que j'entends (ou lis) quelqu'un dire adorer la rentrée ;)
    J'adore cette tenue, je n'aurais pas pensé à rajouter ce headband mais il ajoute une note vraiment cool !

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien oui j'aime bien la rentrée
      et je pense que je ne suis pas la seule ^^
      merci beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  47. Très jolie cette tenue ! Ton headband est vraiment beau et tu portes super bien ce pull ! :)

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle Camille
      toujours aussi gentille
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Sympa ce look! J'adore les chaussures et le headband! Le sweat est très bien porté également :)

    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tout l'ensemble plaise
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Très jolie!
    J'ai acheté le tee-shirt!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  50. Ce sweat est super sympa, j'adore ! Et le headband te va très bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es toujours adorable
      merci beaucoup
      gros bisous à toi

      Supprimer
  51. Le sweat est super j'adore ce côté vintage et les bottes sont vraiment pile dans la tendance de cet hiver !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Ce sweat est trop beau! Et j'aime beaucoup ta tenue :)
    PS: Ton blog est vraiment très agréable à parcourir!

    sheisagirlygirl.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  53. Super sympa ce sweat je suis hyper fan, et pourtant habituellement je suis pas très fan de Petit bateau.

    Laura

    RépondreSupprimer