Une robe longue et en fond le Rocher de la Vierge...


La fin des vacances arrive mais j'ai décidé de les prolonger avec des tenues prises dans mes lieux de vacances.
J'ai toujours du mal quand je rentre de vacances à reporter mes "tenues de villes" car en vacances je suis en short et t-shirt large et reporter de vrais jeans et des hauts pour aller travailler me fait toujours bizarre. Idem pour les chaussures, en vacances je passe ma vie pieds nus et donc reporter des chaussures fermées me fait aussi bizarre.
Cette tenue a été shootée avant d'aller au restaurant pour fêter l'anniversaire de la maman de mon homme, j'ai trouvé cet endroit parfait et superbe, j'adore aller à Biarritz.

Il fait bon en fin de journée, pas besoin de sortir sa veste, donc je suis les bras nus. Je porte une robe longue effet DIY de chez H&M, elle est fluide et très agréable à porter, pour ne pas la laisser toute seule et pour marquer ma taille (car je suis petite alors une robe longue me tasse un peu) une ceinture en cuir épi noir de chez Louis Vuitton (je l'aime d'amour).

Des petits bijoux très simples, toujours mon poignet rempli de mes bijoux gri-gri et de l'autre côté mon bracelet Swarovski dont je rêvais depuis février (pour vous dire j'avais même envoyé un MMS au chéri pour lui montrer) en cordon rose. Aux doigts ma bague Ma Desmoiselle Pierre et ma Morganne Bello que j'ai du mal a quitter.
Un indispensable de l'été mes lunettes de soleil de chez Ralph Lauren, et mon magnifique sac bleu que je ne quitte plus, et pour finir mes sandales bakajoo que je ne vous présente plus.

Alors sympa cet endroit pour faire les photos? Et la tenue?
Je vous souhaite à tous un bon week-end, profitez en bien pour bien attaquer la nouvelle semaine qui arrive. Je vous dis à très vite.

Bisous Bisous.
















Related Articles

139 commentaires:

  1. magnifique cette robe, j'avais repéré leurs robes longues au printemps mais je n'en ai finalement pas acheté, je regrette maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que j'avais hésiter aussi
      et je pense que j'aurai regretté sinon
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Ce sac est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie Charlotte! J'adore le vernis assorti au bracelet Swarowski!! Très girly ;-)

    Bisous de Cannes xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait
      et je n'ai même pas fait attention que cela soit assorti
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Ta robe est superbe!!! Elle te va divinement bien... le décors est parfait!

    PS: j'adore ta nouvelle bannière.

    Bis
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que cette nouvelle bannière plaise
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore les robes longues, mais je n'ose jamais en porter. Cette robe te va à merveille, tu me donnes envie d'en essayer une ^^
    Et ton sac est splendide, de plus j'adore Biarritz tu as bien fait de faire des photos dans ce cadre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu oses , c'est tellement sympa et agréable à porter
      je suis ravie que tu aimes
      et le cadre est parfait
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. jolie robe et joli look bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ;) Je flashe sur ton sac bleu <3
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. sublime ta robe et ton bracelet aussi j'adore!
    jolies photo chacha!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce bracelet je l'adore (vive les soldes)
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Très jolie ta robe! Et en effet, l'endroit où tu as prise les photos est superbe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cet endroit et superbe
      et encore plus quand le soleil se couche
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Très jolie petite robe. J'adore ton sac ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette robe est tellement agréable
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  11. L'été c'est tellement parfait pour les tenues légères et décontractées c'est à cette période la de l'année que je me sens le mieux.
    Je te l'ai déjà dis mais j'adore ton sac :)
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait pour l'été c'est vraiment parfait
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Tu es superbe dans cette robe ma chacha <3

    RépondreSupprimer
  13. Belle comme toujours jolie Chacha !!!! J'ai passé quelques jours à Biarritz en aout, c'était géniale, c'est une belle ville que j'ai redécouvert avec plaisir et en amoureux ;-)
    J'aime beaucoup ta robe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      comme toujours c'est un plaisir de lire tes commentaires
      tu as toujours des mots gentils
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  14. très élégante cette robe longue !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  15. Tres belle tenue et decors
    Les accessoires sont à tomber.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis amoureuse des accessoires moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. superbe! moi aussi j'adore leur bracelet mais pas donné hein :/
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Canon !!!
    J'aore ta robe et le bracelet est trop choupi ;)

    Kissss

    RépondreSupprimer
  18. Ta robe est très belle mais surtout, gros coup de coeur sur ton sac bleu électrique, sublime ! J'ai le même bracelet Swarovski mais en noir, j'en suis fan aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la couleur du sac est vraiment belle
      j'avais peur de m'en lassé mais je pense que non
      gros bisous

      Supprimer
  19. Réponses
    1. merci ma belle
      le retour se passe bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. l'endroit est vraiment beau!
    et j'adore la robe!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui biarritz de beau endroits et de beaux paysage
      c'est un régal
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. L'endroit est fabuleux et cette robe te va très bien :)
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      ravie que cette robe te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. j'aime beaucoup ta robe qui donne envie de rester en vacances !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je voudrai bien rester en vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou la belle,
    Cette robe est parfaite, on dirait qu'elle t'allonge !
    Ton sac je l'aime.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien si m'allonge je suis ravie
      je vais la porter plus souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. J'habite biarritz ca fait toujours plaisir de reconnaitre les arrières plan :) Très jolie robe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite veinarde tout tu voit cela tout les jours
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Ces photos sont super jolies ! Ta tenue est toute jolie, ton bracelet est vraiment sympa et j'aime beaucoup tes bagues ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces bagues je ne les quittes plus
      ravie que tout cela te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  26. Tu es trop belle! La robe est magnifique, et le bracelet trop chou!!
    Ce sont de très jolies photos!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      tous ces compliments me touchent beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. j aime vraiment ta tenue qui n 'est sublimée que par ce que notre chère Chacha la porte! tes photos sont ravissantes!et tes textes les épicent!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la que de gentils mots
      je ne sais pas quoi te répondre appart un grand merci
      tu as vraiment un grand coeur
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. J'adore ton sac! Il est magnifique.

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Ma Chacha jolie des bois! Tu es superbe. Cette robe longue est parfaite pour la saison. Moi qui suis très robes en ce moment j'adore!
    Et très jolie ta bannière <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi tu aimes les robes longues cool
      je suis ravie que la nouvelle bannière te plaise
      gros gros bisous à jeudi
      <3

      Supprimer
  30. Très jolie tenue Miss, cette robe longue est très jolie et te vas à ravir :)
    J'adore ton petit sac bleu.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cette plaise
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. Joli cette tenue ! J'adore aussi ta bannière, trop jolie :)
    Des bisous!xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis aussi ravie de cette bannière
      et encore plus ravie qu'elle plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Superbe tenue ! J'adore les photos ! ♥

    RépondreSupprimer
  33. j'adore les photos ! très sympa ta robe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment un amour
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. trop belle ma chacha je kiff ton sac ! sympa ta nouvelle bannière ! bisous ma belle !
    http://lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous ma belle
      on essaie de se voir vite
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Trop mignonne ta nouvel banière ! J'aime beaucoup cette touche de bleu pour ton sac ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  36. Très jolies photos baby ! Je veux ton bracelet tout mimi ! !
    Biises

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Tu es superbe dans cette robe, gros bisous ma belle Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma belle
      tu es un amour
      gros bisous à toi

      Supprimer
  38. hooo la jolie bannière !! je ne l'avais pas vu :)

    la robe longue te vas très bien chacha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu l'avais ratée c'est dommage
      merci pour ton compliments
      gros bisous

      Supprimer
  39. Cette tenue te va à merveille ma belle! et dis donc tu es toute bronzée!tu es radieuse sur ces photos! au faite ta nouvelle bannière est top! la mienne débarque lundi sur le blog! trop hâte de la mettre ça fait du bien du changement! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai bronzée mais maintenant que je ne suis plus à la plage
      il commence à vite partir snif snif
      j'ai hâte de voir la tienne
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. Tres joli look, comme d'hab! J'aime bcp la nouvelle banniere elle est top gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que mes tenues te plaise
      merci pour ton petit mot
      gros bisous

      Supprimer
  41. Cet endroit est vraiment superbe. J'adore ta tenue et ce sac est tout simplement magnifique.
    Bises et passe un très beau week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une tenue simple
      et j'aime bien porter ce genre de tenue en vacances
      bisous à toi

      Supprimer
  42. Tu es superbe!
    L'ensemble est parfait: gros coup de coeur pour tes lunettes et ton bracelet swarovsky!
    Bises,
    Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour le bracelet je remercie les soldes ^^
      ravie que tu aimes
      merci pour tes commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Jolie robe, c'est bien vu la ceinture pour marquer ta taille, j'aime bien. Tes lunettes de soleil sont top aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est mieux de marquer la taille
      cela peut sauver une silhouette
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. Sublime dans cette tenue!
    Et ta bannière est cool ^^
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      oui j'adore cette nouvelle bannière
      gros bisous

      Supprimer
  45. Jolie robe, j'aime beaucoup Biarritz j'aimerais bien y retourner.
    Je viens tout juste de découvrir ta nouvelle bannière, elle est magnifique, J'ADORE!!!

    bsx bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore y aller c'est vraiment une belle ville rempli de beaux paysages
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Bonsoir!
    Tres jolie dans cette tenue!
    j adore ce look!
    et les cliches sont magnifiques!
    bisous!
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je suis contente que les photos et la tenue plaise
      passe aussi un excellent week-end
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. La robe avec le sac, j'adore... Tu es sublime sous la lumière de Biarritz
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette robe est tellement pratique à porter
      je l'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Très jolie! Wahou, ton sac est sublime, tu as de la chance! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu beaucoup de chance
      ce sac est vraiment beau
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Une réussit ce look !! J'adore chaque pièces et tu les portes à merveille :)
    Bisous Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      cela me touche tu es adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  50. Enfin une jolie et nouvelle bannière huhu :D
    Et tu es magnifique *-*

    Mon nouveau site est en ligne :D
    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une nouvelle banniére
      ravie pour ton nouveau site
      gros bisous

      Supprimer
  51. Tu es très belle ma chacha! J'aime beaucoup cette robe et ces photos!

    Ta nouvelle bannière est très chouette qui te l'a faite?! :)

    Bisous

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      non ce n'est pas moi qui est faite ma banniére
      et j'ai hâte de te revoir
      gros gros bisous

      Supprimer
  52. J'aime bcp ton bracelet :)

    RépondreSupprimer
  53. oh il est beau ton sac !!! mais au moins tu as eu de la chance d'etre parti :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu de la chance d'avoir des vacances
      cela fait du bien
      gros bisous

      Supprimer
  54. Waouh ton sac... tellement beau =)
    Et j'adore les robes longues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les robes longues c'est tellement pratique et agréable à porter je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. OMG ce bracelet est superbe !!! j'adore =) et ta tenue te va bien chacha !

    RépondreSupprimer
  56. Très jolie tenue, j'aime ton sac !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se sa est une merveille
      j'en suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  57. Tu es très jolie comme ça, j'aime beaucoup ta robe !
    Je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle est super !
    Bises, Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ma bannière c'est une fille adorable qui me l'a gentiment proposer
      et je suis ravie de son travail
      gros gros bisous

      Supprimer
  58. Les photos de toi sont magnifiques. Le décor est splendide...

    J'ai la même robe que toi mais malheureusement, elle a rétrécie au lavage. Pourtant j'ai fait attention. Donc garde à la tienne :p

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      la lumiére de fin de journée est toujours belle je trouve
      ah bon moi rien mais le noir a un dégorger a certains endroit
      gros bisous

      Supprimer
  59. Wow cette tenue est canon ! T'es juste magnifique ! J'suis dingue de ton sac et ta robe !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci tu es vraiment un amour
      ah je crois que sa sac fait beaucoup d'effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  60. Sympa cette tenue ! Fan de la ceinture, elle est trop belle !!!

    Bises
    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la ceinture et fine et chic
      parfaite
      gros gros bisous

      Supprimer
  61. hola! I'm back!
    J'adore ta longue robe!

    bise et bonne rentrée


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis contente que tu sois de retour
      gros gros bisous ma belle
      bonne rentrée à toi aussi

      Supprimer
  62. J'aime beaucoup ta tenue ! Ta robe et ton sac sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est très gentil à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  63. Tu as une superbe mine ma belle ! On voit que ces vacances t'ont fait du bien, je comprends que tu aies du mal avec la rentrée :)
    Sinon, bravo pour ta nouvelle bannière, ça te représente vraiment bien je trouve !
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui les vacances font du bien
      et cela permet de prendre des couleurs même si ont les perd vite
      ah ravie que la nouvelle bannière te plaise
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  64. oh le sac !!!!!! j'adore. La tenue est superbe aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      se sac fait son petit effet
      gros gros bisous

      Supprimer