Sous la véranda...




Le froid est vraiment arrivé à Bordeaux, une semaine avec de la pluie à ne plus savoir quoi en faire, mais heureusement dimanche il y a eu une journée de soleil sans pluie. Je peux vous dire que cela fait du bien au moral.

Le dimanche pour moi rime souvent soit avec ménage, ou cocooning à l'appart ou encore avec un repas en famille. Cette fois-ci il s'agit d'un repas en famille, j'ai donc décidé de faire des photos de ma tenue chez mon papa qui a une petite véranda qui donne sur le jardin. 
J'aime bien cet endroit et en plus cela vous fait un nouvel endroit à découvrir sur ce blog.

Donc pour cette tenue j'ai fait simple mais quand même chaud car malgré la venue du soleil les températures sont froides.
Je porte mon gros pull angora à fleur de chez H&M, (petit conseil pour ne pas avoir des poils partout, vous le mettez dans une poche en plastique et vous le laissez toute la nuit dans votre congélateur et si cela ne suffit pas un peu de laque pour fixer et hop plus de poils partout), un short en jean taille haute Levi's, des collants gris, et mes chaussures Anniel à étoiles( je les adore, elles sont tellement confortables).

Au niveau des accessoires, un bracelet imitation cartier et des nouvelles boucles d'oreilles offertes par ma tante pour mon anniversaire mais impossible d'en connaitre la marque.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et je vous souhaite une bonne semaine 
A très vite pour un nouvel article.
Bisous Bisous 













Related Articles

146 commentaires:

  1. Elle sont très jolies ces photos et le cadre est très sympa.
    J'aime beaucoup ta tenue. Il est beau pulls et les accessoires vraiment super.
    Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce pull est tellement doux est agréable a porter
      très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. j'adore ce pull!!!! des que j'ai vu la première photo j'ai imaginer plein de look avec!!!!!

    t'es superbe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah je vois qu'il t'inspire beaucoup ce pull
      merci beaucoup
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'adore ton pull, il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  4. Joli le pull et la touche d'étoiles sur tes petites chaussures j'adore cette originalité, bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela te plaise
      c'est gentil
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. j'aime trop ta tenue ! j'adore l'association short/collants
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce pull il fait de toi un joli bouquet hivernal!!!! des grosses bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le pull, t'es trop joli dans cette tenue ... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton pull. Jolie tenue ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont trop jolies et gros coup de coeur pour tes chaussures :)
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces chaussures sont tellement agréable a porter
      j'ai l'impression d'être en chausson dedans
      gros bisous ma b elle

      Supprimer
  10. Vraiment sympa ce pull liberty !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore
      cela fait 2 ans que je le porte et je ne m'en lasse pas
      gros bisous

      Supprimer
  11. j'aime trop ce look ! superbes tes boucles d'oreilles ! j'adore ♥
    tu es superbe , j'adore les photos
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela change au niveau des boucles d'oreilles :)
      je suis contente que tu aimes
      et que les photos te plaisent
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  12. Super joli ton pull fleuri! J'aime beaucoup cette note de fraicheur par cette grisaille!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui mais a bordeaux de temps en temps nous avons une belle journée
      mais je t'avoue que cela se fait rare en ce moment
      gros bisous

      Supprimer
  13. Trop joli ton pull! Pile dans la tendance! Il est encore en vente chez h&m?
    Bisous!

    Ombeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je suis désolée ce pull a déjà 2 ans
      gros bisous

      Supprimer
  14. Le pull est magnifique et tu es très jolie avec cette coiffure qui te fait une petite tête de danseuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me fait rire car petite j'ai fait de la danse :)
      gros bisous

      Supprimer
  15. J'adore tes chaussures et tes boucles d'oreilles ! Il vient d'ou ton bracelet imitation Cartier ? Parce que ce bracelet est vraiment sublime, mais il est légèrement hors de prix ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai trouver sur ebay mais je viens de regarder il est sold out mais je suis sur qu'en cherchant un peu tu peux en trouver sur le net , oui le vrai vaux a peut 26 000 euros autant te dire juste impossible pour moi
      gros biosus

      Supprimer
  16. Elles sont trop jolies ces photos chaton, le cadre est paisible et il est en parfait accord avec ton pull que je trouver trop chou :), la première photo est fraiche dans tous les sens du terme (profile picture?!)

    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah why not pour la photo de profile ;)
      merci beaucoup mon chaton d'amour <3

      Supprimer
  17. J’aime beaucoup tes boucles d'oreilles :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je t'avoue que moi qui n'en porte pas beaucoup je les adore
      gros bisous

      Supprimer
  18. alors là si j'ai un gros coup de coeur, c'est pour tous tes accessoires, ils sont parfaitement adaptés à la tenue !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton pull, tes chaussures sont trop cute.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Le bracelet <3
    Je tuerais pour l'avoir !

    Un bisous des dindes !

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cette tenue ! gros coup de coeur pour ton pull qui en plus d'être beau à l'air très doux (tu me diras, normal pour de l'angora ;))

    http://www.leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui d'une douceur j'arrête pas de le toucher quand je le porte ^^
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  22. Jolie tenue la Miss j'aime beaucoup :)
    J'aime beaucoup également tes anniels.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces chaussures je les adores celle a paillettes sont très belles aussi
      gros bisous miss

      Supprimer
  23. Comme d'habitude j'adore ton look. Je suis très short collants aussi alors ça me donne pleins d'idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente si cela te donne des idées :)
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. Un joli cadre pour de belles photos. Ce joli pull te va trés bien et j'adore l'ensemble de la tenue, chic et confortable, idéale pour un dimanche...Des Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle claudine
      oui ce cadre change et j'aime bien
      gros bisous <3

      Supprimer
  25. J'ai les mêmes anniel en prune et argent et je les aime d'amour!!!! tu es toute belle gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah en prune elles doivent être belles aussi
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  26. J'ai bien lu votre article et je trouve que vous avez bien choisi le sujet,c'est un ajout à tout le monde,les expressions sont explicites et faciles à comprendre pour toutes les tranches d'âge, gardez ce niveau et courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce commentaire
      je vous souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  27. Tout est parfait, Chacha ! La coiffure, la tenue, tout, tout ! Tu es superbe ! :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours aussi gentille
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. oh tu es trop mimi! j'aime beaucoup ce pull et tes petites anniel.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (new post)
    bisous, bisous Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      c'est très gentil Marie
      gros bisous <3

      Supprimer
  29. J'aime toujours autant tes chignons ! Les boucles sont chouettes aussi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci l'homme préfére les cheveux détaché ^^
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  30. Les cheveux en arrière comme ça, ça te va à ravir! Sinon ton pull a l'air tellement agréable, et j'adore tes Anniel… simple mais canon ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      j'aime bien les chignons car trop longs le brushing pour les avoir bien raide
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. coucou je découvre ton blog grâce à corinne de couleur café, ton interview a piqué ma curiosité et hop me voilà, j'aime beaucoup les boucles, les chaussures, le chignon, le short tout quoi ;o) à bientôt bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh comme je suis contente que tu viennes de chez la belle Corinne
      je suis contente que mon univers te plaise
      je te souhaite une très bonne soirée

      Supprimer
  32. tres joli pull! et j'adore tes bo aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela te plaise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. Hello Chacha,
    Il est trop chou ton pull ! J'ai arrêté d'acheter des pulls en angora, mais je vais essayer ton astuce sur ceux que j'ai déjà ;-) Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que c'est le seul pull angora que j'ai
      tu me dira si cela fonctionne pour toi ma technique
      gros bisous <3

      Supprimer
  34. Troop joli ce pull, j'adore ! Et les petites chaussures tp mignonnes !

    RépondreSupprimer
  35. Tu es toute mimi avec ton pull bucolique ...
    Cela doit être super chez ton papa
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une vieille maison bordelaise que mon arrière grand-pére a fait construire tout en pierre et le jardin a la française
      je t'embrasse fort
      a demain<3

      Supprimer
  36. Trop trop mignonne ces derbies !! J'adore !!!
    les photos sous la veranda sont top !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que le ce petit coin de véranda te plaise
      tu es trop gentille
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  37. Les photos sont belles *.*
    Jsais pas comment tu fais pour supporter l'angora, ça me gratte horriblement et j'attrape des boutons haha ^^' Glam' je sais, n'empêche qu'il est beau ;-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon cela ne me gratte pas
      après en dessous je porte un t-shirt manche longue cela doit jouer
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Il est super canon ce pull ma chacha !!! tu es canon

    RépondreSupprimer
  39. Il est très joli ce pull chacha! Je connais ça les pulls qui perdent leurs poils et malheureusement pour moi, la technique de la nuit au congélateur ne marche pas :(

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la laque tu as essayer cela a marcher pour moi
      sinon je ne sais pas quoi te dire
      gros bisous

      Supprimer
  40. super ton astuce pour les pull en angora!! =) je retiens!! j'adore ton pull! =) très jolie look ma belle chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de pouvoir t'aider :)
      gros bisous ma belle
      et merci pour ton petit message

      Supprimer
  41. j'adore ce joli look ! le pull avec le short en jean : c'est une combinaison parfaite. Et ces chaussures Anniel un véritable confort n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui tellement confortable si je m'écouter je les porterai tous les jours
      contente que ce look te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. Vraiment superbes ces photos !
    Ta tenue est vraiment super sympa, comment te dire j'aime tout (rires) en passant par le pull, le short, les chaussures sans oublier les boucles d'oreilles qui sont superbes !
    Tu es magnifique !
    Bisous ma Chacha et bonne semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment te remercier pour ce beau commentaires
      un grand merci ma belle
      je te souhaite une belle soirée
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  43. Un très joli look qui te va à ravir ma belle Chacha ! Et le cadre est vraiment sympa :)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ce nouveau cadre te plaise
      gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  44. Un jour j'aurais des Anniel lol! Le modèle étoilé est celui que je préfère avec celui pailleté. Un jour je vais finir par craqué..

    Jolie tenue! J'aime beaucoup ce pull ;-)

    Gros bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai attendu des années avant d'en avoir
      je suis sur que tu en aura
      gros bisous

      Supprimer
  45. Très joli pull, tu le portes très bien !
    les anniel sont TROP MIGNONNES <3

    bises :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a ces chaussures sont tellement bien
      gros bisous

      Supprimer
  46. J'adore ce genre de pull, tu es à croquer !!

    xx

    RépondreSupprimer
  47. - Ta Tenue Est Super Cool :) J'aime Bien !
    A Très Vite J'espère
    xx

    RépondreSupprimer
  48. Ohlala j'adore ton pull, gros coup de coeur =)

    RépondreSupprimer
  49. Tu es magnifique ainsi que ta tenue, comme toujours de très bon goût :)
    Tes shoes sont splendides **
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un véritable amour
      je suis toujours contente quand mes tenues te plaisent
      gros gros bisous
      <3 <3

      Supprimer
  50. Très jolie tenue!! Cette coiffure te vas très bien!! Bises

    RépondreSupprimer
  51. tes chaussures me font toujours aussi craquer ! et le short ça te va bien ma poulette :-P

    RépondreSupprimer
  52. Super short! tes boucles d'oreilles sont canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce short je sens que tu va le voir souvent sur le blog
      gros bisous

      Supprimer
  53. J'adore tes boucles d'oreilles et ton pull :)

    RépondreSupprimer
  54. Tes petites chaussures sont aussi craquantes que toi :-) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  55. merci pour l'astuce du pull :)
    je suis fan de tes boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  56. tu es toute jolie! j'adore tes boucles d'oreille, ton short et tes chaussures :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      tu es vraiment adorable et une fille avec un coeur en or
      gros bisous

      Supprimer
  57. Ton vernis est magnifique, d'où vient-il ?

    Marine

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ta tenue! Ton pull est super joli! =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  59. j'adore votre style!! superbe tenue... jolie accessoires....

    j'ai vu aussi les autres articles, vraiment coup de mon cœur! également j'ai devenu votre membre, est-ce que vous voulez ajouter dans mon cercle, s'inscrire chez mon blog?

    http://odileleblanc78.blogspot.com/

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je me suis abonné a votre blog
      bonne soirée à vous

      Supprimer
  60. Il est vraiment joli ton pull ma chacha !!! et les petites étoiles sur les chaussures c'est très sympa !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cette tenue assez simple te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  61. Merci pour l'astuce concernant le pull ^^
    Bien joué pour le bracelet Cartier "like" ;)
    Et coup de cœur pour tes adorables pompes ♥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien pour l'astuce j'espère que cela te servira
      oui je n'ai pas les moyens de me payer l'original a 26 000 euros ^^
      merci pour tes commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  62. très jolie comme d'habitude ;)
    je suis fan de tes boucles

    RépondreSupprimer
  63. Le pull et les boucles d'oreilles sont juste magnifique !

    RépondreSupprimer