Soirée Vernissage Bijoux, Cailloux, Hiboux….



Lundi soir il y avait à Bordeaux un vernissage d'une nouvelle marque Bordelaise de bijoux fantaisie.
Ces bijoux sont très originaux et s'adaptent à toutes nos envies et nos tenues.
Les prix sont vraiment très abordables, entre 5 et 20 euros.
Ce fût un petit apéritif shopping très agréable, j'y suis allée avec les belles BB Sylvie et Anais, mais j'ai aussi pu rencontrer une autre blogueuse ModInbyclaudine .
Les stocks sont limités mais vous pouvez commander les bijoux manquant pour les recevoir même si ils ne sont plus en boutique.
Vous pouvez passez commande sur leur page facebook

Nous avons étés très bien accueillies avec des petits bonbons et un verre de vin. Quoi de mieux pour passer une bonne soirée?

Je vous laisse avec les clichés de cette soirée et des bijoux de cette petite boutique 
Bonne soirée à vous toutes, moi je file voir Lou Reed en concert <3
Bisous Bisous




























Related Articles

57 commentaires:

  1. Ouahhhhhhhhhhh bague et collier moustaches de la mort qui tue :D hihii ! J'adore :D
    Gros bisous ma belle
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais que tu aimerais
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Ces bijoux sont super mimis ! Y a quelques camées, ma spécialité ! J'adore ;)
    Faudrait ptet que je songe à organiser ce genre d'évènement pour promouvoir mes bijoux :)
    Bon concert ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu pourrais ce genre d'événement est vraiment sympa
      et cela pourrai te permettre de te faire connaitre dans ta ville
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Très jolis ces bijoux, j'aime beaucoup :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ;)
    Ses bijoux ont l'air très sympa !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le collier et la bague en moustaches, ils sont trop cool ! :)

    http://fraish.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont effectivement beaucoup de succès
      gros bisous

      Supprimer
  6. Tres sympa ce vernissage ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il y a l'air d'avoir pas mal de petits trucs sympas, les petits colliers sont tout à fait mon style...Bon concert, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pleins de belles petites choses
      gros bisous miss

      Supprimer
  8. j'adore le collier moustache !

    Bises Chacha

    RépondreSupprimer
  9. Il y a de très jolies choses, je vais regarder ça de plus près !! Surtout le collier "moustache"
    Bon concert Chacha et à demain :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa comme tout ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. Il y a de beaux bijoux ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que je vais craquer
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. Ah les moustaches, ça a du succès en ce moment !

    RépondreSupprimer
  13. Comme ça devait être chouette ! Dommage que je n'étais pas à Bordeaux

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le prochain et vers septembre tu pourra y aller
      gros bisous miss

      Supprimer
  14. Un vernissage qui semble très sympa. J'aime beaucoup ces bijoux.
    Très jolis les colliers.
    Bon concert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous avons passés une très bonne soirée
      Merci pour le concert

      Supprimer
  15. Coup de coeur pour la bague moustache !!!

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adoooore la couleur est le poisson :D

    RépondreSupprimer
  17. Il y avait de très jolies choses ! J'aime tous les colliers :-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  18. Bon je file me faire lifter... Sourire
    Gros bisous ma Chacha adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. te faire lifter non mais ça va pas belle
      reste comme tu es
      tu es sublime gros bisous
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  19. je vais aller voir ça de plus près ;) très original!
    bisous ma Chacha

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ohhh les bijoux sont très jolis !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. J'ai repéré quelques jolies pieces ..

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les sautoir appareil photo :):)

    RépondreSupprimer
  23. Quelle chanceuse ;-) ca devait être trop sympa !
    OUlala la bague tête de mort sur la droite a l'air pas mal ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai aussi regarder très longtemps cette bague
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. Anaïs la meuf rouge écarlate tellement elle mourrait de chaud :)
    Merci ma Chacha !!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anais la meuf qui avait chaud comme nous toute
      mais qui malgrés les températures reste canon
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. Merci pour les photos ^^
    Bande de p'tite veinarde ;)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ma belle
      c'est avec le plus grand plaisir que je vous fait partager ces moments là
      gros bisous
      je t'embrasse fort

      Supprimer