Le plastique arrive…



Je vais vous parler de ce collier  venant de chez H&M  mais vous ne l'aviez jamais vu en action et donc je vais tout de suite rattraper cette erreur.
Pour se joindre à mon collier en plastique je vais mettre mes tongs en plastique dans les mêmes tons de couleurs, parfaites pour l'été. Je les ai achetées à Monoprix.

Donc en cette fin de journée le soleil tombe sur Bordeaux et dans le coin de ma rue il reste un petit coin de lumière. Je décide donc de m'y mettre et de faire ce petit shootting.
La tenue d'aujourd'hui est simple : un petit haut noir venant de chez H&M, long derrière et court devant, en bas une longue jupe rose pâle, j'avais trouver ce bon tuyau chez cette blogueuse . Je la trouve sympa mais je ne sais pas trop encore si cela me va vraiment.
A mon poignet je porte ma montre vinage Casio et sur le bout de mes ongles un vernis bleu Essie que je viens juste d'acheter et je peux vous dire que vous allez souvent le voir. Même l'homme l'a aimé, c'est pour vous dire ^^.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.













Related Articles

114 commentaires:

  1. Coucou la miss!
    j'adore ton look et particulièrement ces sandales et ce collier hyper rigolo et original!
    pour une fois je suis une des premières à commenter =)
    plein de bisous et une belle journée Chacha!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mes belles contente que tu aimes ce collier
      et oui tu es la première a commenter
      bonne soirée a vous gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'ai tellement hésité à me l'acheter ce collier H&M, mais bon au final j'ai décidé de me réserver pour les soldes ^^ vivement la semaine prochaine XD
    Des bisous ma belle et bonne journée!
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en rest encore peut être que pendant les soldes tu en trouvera
      passe une bonne soirée
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. sympa la jupe rose :)

    bisous !

    Elofancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'aime beaucoup ce rose pâle
      gros bisous miss

      Supprimer
  4. Très très jolie ! j'aime beaucoup ! les touches de couleurs pour vitaminer ta tenue, c'est top ! et dis moi, c'est quelle teinte de Essie que tu as ? il est super beau !

    gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ma belle tu es adorable
      alors la couleur du vernis est la suivante "aruba blue" n°92
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Tes sandales sont magnifiques ! J'adores les couleurs !! Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup (je trouve que la jupe te va bien) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis vraiment contente j'avais un peu peur de ce look
      gros bisous miss

      Supprimer
  6. j'adore!!!! tu es toute jolie et la tenue est trop belle!!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie tenue plastique ;) J'adore tes tongs.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tu peux enfin les voir en action après leur petite photo sur hellocoton
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. C'est très joli chacha ! J'aime beaucoup ta jupe j'en recherche une comme cela mais elles sont souvent trop grande taille comme longueur :/ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui en plus tu es grande , regarde chez zara je sais quelles sont très longue et il y en a aussi chez new look
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. Bah moi j'te trouve toute mimi comme ca, et le jupon long te va très bien.
    Bon vendredi miss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle virginie
      merci pour tous tes petits mots gentils
      passe un très bon week end

      Supprimer
  10. c'est original comme collier et chaussures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci contente que ces éléments en plastique te plaisent
      gros bisous

      Supprimer
  11. ca ne donne pas chaud le plastique ?
    En tout cas, moi j'aime bien ce look

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu chaud ? non pas du tout ça va
      contente que tu aimes ce petit look
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. Le plastique c'est fantastique...Ok j'arrête !!:)
    Très jolie tenue estivale (enfin !!!), on a la même montre Casio et le même top H&M, j'aime beaucoup cette jupe pour son côté "bohème" !

    La bise !
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh j'adore la chanson d'aqua bien vu :)
      a copine de montre et de top
      merci ma belle
      passe un bon week end

      Supprimer
  13. Ton top c'est h&m ? Hein ?
    Car j'ai le meme en rose :)
    J'adore ton collier , je le veux ♥ ! :D
    Gros bisous ;)
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui ma belle made in H&M le top
      il reste encore des colliers
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Très jolie tenue ! J'adore! :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      encore bravo pour ta une pour ce week end
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. J'adore tes chaussures, ta jupe et ton collier !
    Très sympa cette tenue :)

    Bisous à toi !
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable , un grand merci
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. Réponses
    1. ca va être pratique cet été le plastique pour la plage
      gros bisous et encore bravo pour tes illustrations

      Supprimer
  17. Trop cools tes chaussures !

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle zoé
      et encore merci pour le concours
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. j'adore le rapel des chaussures plastiques avec ton collier ;) bises
    http://www.leboudoirdemamzelle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah contente que tu apprécie ce petit rappel
      gros bisous miss

      Supprimer
  19. Le collier est original mais je suis mitigée concernant celui ci, par contre tes sandales sont magnifiques :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que j'avais peur avec ce collier mais au final je pense réussir a le mettre, bien sur pas tous les jours
      gros bisous belle olivia

      Supprimer
  20. Oui j'ai vu chez H&M ils sont superbe c'est collier en plus tu le porte bien.
    Bisous.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable
      j'avoue que le jaune est très sympa aussi
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. j'adore!!!!!!!!!!! Tout!!! Tes sandales sont juste superbes! La dernière photo est top :)
    bisous ma belle
    Miss petits mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah la dernière photo et un petit moment de délire
      gros gros bisous ma belle
      je te souhaite un bon week end

      Supprimer
  22. Le plastique c'est fantastique :))) t'es toute jolie à la tombée du jour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me vend du rêve belle maman <3
      tu es adorable
      gros bisous

      Supprimer
  23. C'est vrai que ce bleu est vraiment électrique ! Wow ;)
    et que dire des sandales je les aimes :)
    Ma photo favorite est la dernière waouuu loll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tombé amoureuse de ce vernis grâce a ma juliaberry qui a fait un article dessus
      en tout cas ma belle un grand merci

      Supprimer
  24. Très sympa ce petit plastron rose néon !!
    Et la dernière photo, j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      j'espére te voir un jour
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  25. Très originals ma chacha et j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle tu es un amour
      je croise les doigts pour ton bac
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Vraiment chou ton collier ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. Super sympa ce petit look tout en couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh un grand merci ma belle
      passe un très bon week end

      Supprimer
  28. Tout mimi comme toujours ma Chacha, j'adore tes sandales ta jupe..

    Tout...
    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment un amour ma belle
      je t'embrasse trés fort
      je te dis a très vite
      <3

      Supprimer
  29. J'adore tes chaussures mais pas le collier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend il est assez particulier comme collier
      un gros bisous ma belle

      Supprimer
  30. Belle jusqu'au bout des ongles....Très joli coordonnée de rose (jupe, collier, chaussures). Cela te va très bien.
    Bizzz Bordelaises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui jamais ne sortir ces pieds nu sans vernis
      gros bisousssssssss
      <3

      Supprimer
  31. Coucou! ^^
    Je te rassure: cette jupe te va à merveille!!!!! Et c'est magnifique avec le top noir! Les sandales sont très chouettes aussi: pleines de couleurs! :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      merci me voila rassuré si cette jupe me vas
      gros bisous à toi

      Supprimer
  32. merci ma belle
    je vois que tu aimes les couleurs ^^
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment beau ce look ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      contente que ce look te plaise
      passe un bon dimanche ma belle

      Supprimer
  34. Totalement fan de cette tenue, j'aime beaucoup tous ces jeux de le longueur avec le top et la doublure de la jupe et les couleurs sont tops! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle riggs
      au fait j'espère que tu as était gâtée pour ton anniversaire
      gros bisous passe un bon dimanche

      Supprimer
  35. Superbe look Chacha ! Ton collier H&M est très joli ! ça m fait penser que moi aussi il faut que je mettes ma longue jupe ! Je crois qu'on a le même vernis, c'est un O.P.I n'est ce pas ?
    Bises & passe un bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. valentine tu es adorable, contente que ce petit look te plaise
      heu non le vernis et de la marque essie mais bon il y a certaine couleur suis ont les même avec O.P.I
      passe un bon dimanche
      hâte de voir a quoi ressemble ta jupe longue

      Supprimer
  36. Ce look te va super bien, Chacha ! (Et la jupe, surtout ! Elle est trop belle ! :-) ) J'adore ces jolies sandalettes avec différentes couleurs. Merci d'avoir partagé ces belles photos ! Gros bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont les sandales que je vous avez montrer
      oui ce look et pleins de couleur
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  37. J Aime beaucoup ce look , meme si je ne suis pas fan du plastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprend le plastique n'ai pas tout le temps facile a porter et c'est assez particulier
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. J'avais vu le collier chez H&M & je m'étais franchement demandé, si je l'avais acheté, avec quoi je l'aurais mis. Merci d'avoir répondu ma question du coup, même si je ne l'ai pas acheté.
    Cette tenue est adorable, ça sent décidement l'été.

    Des bisous ~ N'hésite pas à passer sur mon blog : http://lifelandblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce message me retouche beaucoup car je suis contente que mon look t'es donné une idée ou est répondu a une de tes questions
      merci beaucoup
      je passera aujourd'hui sur ton blog
      je te souhaite un bon dimanche

      Supprimer
  39. C'est super original, et ça te va méga bien :)
    J'adore l'asymetrique, en ce moment !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cassandre pour ton commentaire
      cela me fait vraiment plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. Merci ma Chacha :) Cette jupe te va super bien : j'adore les touches de couleur dans ta tenue !

    Des bisous

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma belle
      contente que tu aimes la jupe
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. J'avais vu ce collier, et je ne savais pas du tout avec quoi on pouvait le porter, et bien je trouve que tu as trouvé parfaitement la solution ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravi de t'avoir aider a savoir comment le porter
      je pense que sur un bustier il rendrai bien aussi
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  42. J'avais repéré ce collier mais en jaune fluo dans mon h&m ! il te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en jaune il est sympa aussi mais quand j'y suis allé il ne rester que le rose
      gros gros bisous cha

      Supprimer
  43. Coucou la plus belle!
    J'adore le style que te donne cette jupe, un air bohème que j'affectionne bcp!
    Et puis, le plastique c'est fantastique...sur toi ma chérie!!! oh que oui, ces matières nouvelles donnent un look tendance à la tenue, du coup, plusieurs styles qui donnent une tenue au top!
    Et puis, il y a toi, sublime, comme à ton habitude!
    Je t'ADORE
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello la plus belle ,
      ravi que ce petit look te plaise, oui cela de donner envie de jouer avec différentes matières même si je te l'avoue j'avais un peu peur du rendu
      tu es trop adorable comme a ton habitude
      gros gros bisous ma belle je t 'adore fort
      <3 <3 <3

      Supprimer
  44. J'avoue que la jupe te va très bien :) ! J'adore ta jupe et surtout tes sandales <3

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant j'avais peur pour cette jupe
      gros bisous

      Supprimer
  45. gorgeous skirt!

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  46. Ces sandales sont trop belles

    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie cette tenue, et j'aime beaucoup ces différentes couleurs.
    Très sympas aussi ce collier et la jupe.
    Bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire
      cela fait très plaisir
      gros bisous

      Supprimer
  48. ha mais tu es trop trop canon!!! ton look est trop beau! et tes chaussures!!!! je les adores!! et le collier aussi d'ailleurs!! bref j'adore ton article!! comme toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais tu es adorable ma belle
      ravi que mon article te plaise
      gros bisous miss

      Supprimer
  49. Whaou !
    je suis folle de tes sandales, ça fait longtemps que tu les as ?
    Tu as un lien ? une référence ?
    Dsl de toutes ces questions mais elles sont terribles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non cela fait 15 jours que je les ai achetés
      pas de lien elles ne sont pas sur le site il faut de déplacer en magasin
      va dans le monoprix le plus prêt de chez toi
      gros bisous

      Supprimer
  50. J'aime ce look ! Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  51. Trop bien les tongs pour aller dans l'eau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour cet été a la plage elles vont être parfaite
      gros bisous

      Supprimer
  52. Trop top ce collier !
    Cette longueur de jupe te va vraiment bien !
    Tu es toute jolie comme ca :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu es adorable
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  53. J'aime les accessoires colorés, le vernis, le détail du top plus long à l'arrière et la dernière photo... bin ouai, la jupe qui tourne c'était capital quand on avait 5 ans et on a beau grandir ça reste toujours d'actualité ;)
    Bisous ma p'tite Chacha ❥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je suis comme toi
      petite il fallait que la jupe ou la robe tourne sinon j'était triste .
      gros gros bisous ma belle virginie

      Supprimer
  54. C'est trop mignon. Il ne reste pus qu'un petit sac en plastique ^^.

    RépondreSupprimer