Navajo FAA et petit concours….



Ces dernières semaines vous avez du le voir avec de nombreuses blogueuses, que cette collection FAA de H&M à fait beaucoup de bruit.
Beaucoup d'accessoires et de tenue toute aussi bien les unes que les autres, le choix n'était pas facile. Pour moi le choix fut vite fait, j'ai d'abord regarder où il restait ma taille (cela limite beaucoup) et hop j'ai pris la jupe et 2 PAIRES DE LUNETTES, une pour moi et UNE POUR VOUS.
vous l'avez deviner, le concours que vous trouverez à la fin de cet article vous permettra de gagner cette fameuse paire de lunette.
Pour faire un look avec ma petite jupe navajo j'ai choisi la simplicité. Le soleil étant revenu par intermittence, j'ai décidé de ne pas mettre de collant ( je vous averti les jambes sont très très blanches, snif) on est en mai mince, il faut des tenues de printemps.
Au début j'ai gardé mon pull large noir et après avoir eu ma dose de soleil, j'ai osé le débardeur noir aussi pour rester dans le même ton de couleur et sur le basique.
Les chaussures sont des ballerines noires venant de chez H&M aussi ( oui je vais souvent là-bas, petits budget oblige).
j'espère que cette petite tenue vous plaira, et en bonus à la fin de l'article une petite photo du photographe qui est aussi mon chéri.
je vous dis à très vite mes chers lecteurs et lectrices.
Bisous Bisous














Concours Lunettes de soleil de la collection FAA.
pour y participer:

- Être fan de ma page ici
- Pour avoir une chance de plus, relayer le concours sur facebook ou hellocoton.
- Me dire votre pièce fétiche de cette collection et pourquoi.

Le concours prendra fin Mardi 15 au soir.
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.


Related Articles

127 commentaires:

  1. coucou ! je souhaiterais participer au concours :)
    Je suis déjà fan de ta page depuis un petit moment maintenant
    Ma pièce fétiche de la collection est le short en jean avec les poches originales que tu peux voir ici : http://my-newspaper-s.blogspot.fr/ , tout simplement parce que j'adore le jean, les short, et les motifs ethniques :)

    Voilà, je t'embrasse et merci

    RépondreSupprimer
  2. La jupe te va très bien. Super
    Ton concours est vraiment gentil mais je ne vais pas jouer et laisser la chance à quelqu'un d'autre car j'ai déjà les lunettes mais je vais relayer tout de même bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cela me touche se que tu fait
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Et bien c'est super joli cette association lunettes + jupe :)
    Je tente ma chance! Merci pour ce concours ;)
    Ta page était déjà likée avant ;)
    Bonne journée bises!
    Mail: morelle_m@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Hey merci je suis fan sur ta page sous le nom Marie French :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je tente ma chance !
    J'aime ta page facebook (Manon Weiss)
    et j'adore le Short en denim 24,95 € ;)
    bonne semaine !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. hey je tente ma chance, car je n'ai pas eu la chance justement d'avoir la collection dans ma ville ! sniifff !
    dans la collection j'aurai certainement craqué sur la veste réversible ou le ptit short en jean ! mais plutôt pour la veste je pense, je trouve qu'elle est vraiment canon et qu'elle apporte beaucoup de couleur, et de gaieté à notre look !
    je like ta page fb (cloé rigaud) et ai relayé ton concours sur hellocoton :)

    bisou :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te vois pas ma belle sur fb il faudrait que tu réessaie
      bisous

      Supprimer
    2. c'est bo cela marche je te voit sur fb

      Supprimer
  7. ahh moi aussi je participe à ce jolie concours, mais tout d'abord: la jupe te va super bien, j'aime beaucoup ce look, c'est frais, c'est coloré, c'est presque l'été!!!
    sinon je suis déjà fan de ta page facebook, je vais relayer sur hellocoton, et je crois que ma pièce préférée de cette collection FAA c'est le maillot dans les mêmes imprimés que ta jupe, sinon j'aime vraiment beaucoup ces petites lunettes rondes, qui me ramènent direct à la maternelle!
    bisous miss, et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours; ce que je retiens de la collection est la jupe et les lunettes assorties que tu portes j'adore !!!
    Je relies le lien via ma page Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/bettyboop60
    et Twitter https://twitter.com/#!/Bettyboop604
    Bonne journée à toi, bise.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours, alors j'aime ta page facebook sous le nom Mélanie Le C.
    Alors ma pièce fétiche de cette collection c'est le petit short en jean ethnique, je le trouve parfait ! Malheureusement il n'y a pas la collection FAA dans ma petite ville (Le Mans) donc ce concours est vraiment le bienvenu ;)

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    alors là ton look je kiff: avec le temps pourri que j'ai ces couleurs ca fait du bien! ta jupe, tes lunettes, ton bracelet et vernis tu as tout juste! j'aime beaucoup! je participe avec l'espoir de gagner :) je te fais de gros bisous je te suis et relaye sur HC
    creation by aimy
    aimy

    RépondreSupprimer
  12. Bah moi j'adore la jupe que tu portes! Elle est juste sublime et je n'ai pas eu la chance de me la procurer donc j'ai les boules!!! mdr ^^'
    Je croise fort les doigts pour gagner!!!! :D

    Des bisous ma belle et je relaye le concours sur ma page facebook! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis deja fan ! j adore ton look ! Moi j ai tout rater :-( , dans la collection ! pff le boulot ...
    Allez je croise tous les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  14. ton bracelet j'adoooooooore
    bise

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Charlotte, je participe avec plaisir !
    Je te suis sur FB (Manouchkamode) et j'ai relayé le concours sur ma page FB.
    Ma pièce fétiche est le short tie & dye car j'adore l'imprimé.
    Merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton look , Big coup de coeur pour tes lunettes et ta jupe !! <3
    et pour ton concours je sais que je n'en gagnerais jamais alors autant laisser la place aux chanceuses xD , Bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage tu aurai eu toute tes chances
      merci pour ton message ma belle
      gros bisous <3

      Supprimer
  17. Elle est belle cette petite jupe, surtout avec le débardeur =) les luntetes te vont vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  18. Cette jupe est vraiment top !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. coucou! Je suis fan de ta page (french cherry). J'adore les lunettes elle donne du fun a une tenue simple!

    RépondreSupprimer
  20. je suis fan de ta page sous le nom France Charton. Moi les pièces que je préfère sont le short ethnique et les lunettes de soleil (que je n'ai pas eu la chance de trouver : SOLD OUT :-( ) peut être aurais je plus de chance avec ton concours !
    bisous bravo pour ton blog !

    France

    RépondreSupprimer
  21. Alors je participe avec grand plaisir tout simplement parce que la collection FAA n'est pas dispo dans ma ville, je regrette donc amèrement de ne pas pouvoir m'offrir des vêtements de cette collection.
    Ce que j'ai le plus aimé dans cette collection, c'est le headband plumes que j'ai vu sur le blog de Leeloo.
    Je suis fan de ta page fb (Marine Lepaul)
    Merci beaucoup !

    Marine

    RépondreSupprimer
  22. hello, j'aime bien la jupe et les lunettes
    mon tweet: https://twitter.com/#!/zone341/status/199853633968410624
    partage hc: http://www.hellocoton.fr/-m689256
    je suis fan fb: ve... gerard
    mon mail: "nature74@laposte.net"
    je participe merci

    RépondreSupprimer
  23. Hello,

    Je tente ma chance. J'adoore la jupe <3

    - Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

    Mes relais :
    - Twitter : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/199861390452854784
    - Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=288532247905874&id=100000860056781
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/navajo-m689310

    Merci.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, je participe avec plaisir
    tu es bien mignonne
    bref mon choix est les lunettes de soleil du mec en photo jles trouve classe
    je suis fan de la page facebook : simone jacquot et partage https://www.facebook.com/simone.jacquot/posts/138204766312697
    mon mail : terret@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les lunettes du mec en photo sont des ray ban elles ne sont pas a gagner
      celle que tu peux gagner celle que je porte moi
      bisous

      Supprimer
  25. Joli look, j'ai failli prendre la jupe aussi,
    Aufait tu es musicienne ? (référence au tatouage)

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle zoé
      non je ne suis pas musicienne mais j'adore ça
      bisous

      Supprimer
  26. Coucou , je suis trop fan de la tenue en plus le vernis va super bien avec la jupe .
    J'aimerais également participer au concours , j'ai rejoins ta page FB (Victoria L) Voila , merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci contente que tu aimes ma tenue
      bien sur ta participation est validé
      bisous

      Supprimer
  27. J'adore cette jupe ! Je suis très tenté de l'acheté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend mais je crois qu'elles sont sold out
      tu va devoir regarder sur ebay
      bisous

      Supprimer
  28. Merci pour ce joli concours je particpe avec plaisir!
    Je suis fan de ta page fb "Matete danslesnuages" et j'ai partagé:http://www.facebook.com/matete.danslesnuages?ref=tn_tnmn
    Je n'ai malheureusement pas de magasins h&m a cote de chez moi mais je pense que j'aurai bien craqué pour un short et les lunettes de soleil ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Je participe !

    Ma pièce préféré est le short.. très "californien", parfait sur la plage ! (ça tombe bien, j'habite à coté)
    et ces lunettes seraient très chouette.. car mes yeux très fragiles ne peuvent vivre sans une petite paire l'été !

    Voici mon mail : Indiacha.com@hotmail.fr

    et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  30. Je passe devant cette jupe tous les matins et tous les soirs... Je vais finir par craquer!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend et je te la conseille
      craque elle est a 10euros
      bisous

      Supprimer
  31. Mais Chacha... Sérieusement.. qui t'a donner l'autorisation d'être aussi belle !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ma léa personne car je ne suis pas si belle
      merci ma belle toi tu es canon <3

      Supprimer
  32. Coucou,
    je te suis sur hellocoton et j'ai relayé le concours :) , mon pseudo c'est Miss petits mots. je n'ai pas facebook mais sur HC tu m'as dit que si je te laissais un commentaire et que je faisais tourner c'était bon (merci merci merci <3) , bref, mon article préféré sont ces lunettes (évidemment, lol) et la veste assez ample et très coloré à 29,95 euros. Je l'adore car elle est légère et assez discrète, elle suffit à mettre de la joie dans une tenue :) , en plus elle à l'air confortable!Sinon ta tenue est superbe, très coloré et joyeuse, et tu es magnifique sur les photos!
    gros bisous
    Miss petits mots

    RépondreSupprimer
  33. Sympa ton petit concours! Sans hésiter je suis fan des lunettes et du short, ils feraient dépoter n'importe quel basic ;)
    J'ai fait tourner sur ma page FB
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  34. Oooh trés bon choix ! J'aime beaucoup la jupe et surtout le bracelet, d'où vient il ? :)
    Vous devez faire un couple trop mignon avec ton photographe hihi :p
    Des bisouuus

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      oui on est un couple bien mais c'est mon homme le plus beau du couple
      quand au bracelet il est fait maison
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Je ne participe pas ma chacha, par contre je vais le relayer. cette jupe est faite pour toi, tu es comme toujours ravissante...
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de le relayer ma belle tu es un amour.
      je te remercie pour tous tes mots gentils
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. J'adore, la jupe est terrible !!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Miss! j'ai liké la page :)

    j'aime bcp ta jupe et le bracelet :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. très jolie cette jupe, elle te va bien !!
    Les photos aussi sont très belles d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  39. Superbe jupe :) Mais tu ne l'a pas mise à l'envers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas du tout
      la fermeture et faite expret pour être devant
      bisous

      Supprimer
    2. D'accord :) Je disais juste ça parce que sur les photos de la collection h&m Faa les mannequins l'a porte dans l'autre sens alors j'étais perdue ;)

      Supprimer
  40. Tu es toute belle :) La tenue est géniale. Cette jupe <3

    Des bisous ma jolie!

    M.

    RépondreSupprimer
  41. merci beaucoup pour ton petit mot riyana
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. Me voilà fan de ta page (Pauline Rich***), ma pièce favorite de la collection FAA c'était le short.. une tuerie que je n'ai malheureusement pas pu acheter! Je n'étais pas dans ma région le jour J du coup j'ai tout raté, mais bon je compte bien me faire un DIY pour avoir un short similaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison ma belle de te faire DIY
      je valide ta participation
      bisous

      Supprimer
  43. Je le dis et redis je veux cette jupe !
    Mais introuvable près de chez moi grr..

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf mince dsl ma belle
      regarde sur ebay je sais que certaines filles les vendent
      bisous a toi

      Supprimer
  44. sandrine godeau10 mai 2012 à 08:28

    coucou ! je souhaite participer au concours :)

    godeau.olivier.21@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. bonjour, je participe avec plaisir a ton concours
    j'aime ta page facebook( lasheras laetitia)
    je trouve les lunettes que tu porte géniale

    RépondreSupprimer
  46. Elle est géniale cette jupe et avec un haut noir, c'est parfait ;)
    J'adore une fois de plus les petits plus: les bracelets, le vernis et bien sur les lunettes alors je participe :) (Ouf! Il est pas trop tard)
    Pour la page fan, c'était déjà fait mais vais m'empresser de relayer ce chouette petit concours (merci Chacha ♥), alors afin de valider mon inscription comme il se doit... me reste plus qu'à répondre à ta question... ma pièce préférée: le bikini sans hésitation (une des principales raisons de ma déception quand j'ai vu que cette collec ne sortait pas à Stras, bouh!)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ton inscription est validé cela fait plaisir de voir des gens qui joue le jeu
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  47. T'es canon ! J'adore cette jupe elle met de la couleur et du fun j'adore la porter !
    J'ai déjà les lunettes mais cool ton concours =D
    xoxo bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup <3
      ah toi aussi tu as craquer pour les lunettes
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Bonjour , je participe , la jupe est superbe et très originale
    merci
    (facebook : Daniel Soupa)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime beaucoup ton look, très coloré, j'adore !
    Ma pièce préféré est le short en denim qui est une pièce incontournable à avoir dans sa penderie.
    Je suis fan sur Facebook : Myriam Gerard
    Et je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14#!/myriam.gerard.14/posts/123335097802853
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  50. bonjour,
    pour ma part c'est le pull que tu portais au départ qui me plait beaucoup
    merci pour ce concours et bon weekend
    facebook: lucille cecere

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    et merci pour ce jeu.
    J'adore les lunettes, fun et décalées, parfaites pour le retour du soleil (on y croit!)

    Facebook: Nicolas Testeur

    Merci, bonne chance à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que l'on croit au retour du soleil
      je valide ta participation

      Supprimer
  52. Salut, merci pour ce concours (sur facebook je suis val ba).
    Ma pièce fétiche, c'est le maillot de bain (bikini), tout simplement parce qu'il va être temps de le ressortir du placard !

    RépondreSupprimer
  53. Très belle tenue, ta jupe est splendide et j'adore tes lunettes !! Tu as des cheveux magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci caro c'est gentil comme tout, mes cheveux te disent merci ^^
      bisous

      Supprimer
  54. Super look ! Je participe, je les veuuuuuuuuuuuuuuuuux !
    La collection FAA n'est pas disponible près de chez moi, alors j'en profite .. :(

    Bisous. Clara,
    ssl-0412.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir je viens de découvrir ton blog ( plutôt cool soit dit en passant! ;) )
    Bref, je tente ma chance :)
    J'aime ta page!! (->Léa Ménard)
    lea.menard@caramail.fr

    à bientôt et merci pour le concours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce petit mot gentil
      je valide ta participation

      Supprimer
  56. Je te croque ma belle la jupe ta va à ravir moi j'ai craqué pour le short :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aie aie aie arrête de me croquer lol
      ah petite veinarde d'avoir eu le short

      Supprimer
  57. Bonjour ;)
    ah si si je confirme les propos de TEA CUP...vous êtes carrément à croquer...^^ ce ptit look coloré vous va à merveille !!! et à l'approche de l'été c'est le look idéal pour les ptites ballades le long de la plage^^ de mon côté j'ai un ptit coup pour le maillot coloré de la collection ainsi que pour le bracelet skull et les BO plumes!! c'est totalement ce que j'aime au niveau des couleurs et ces ptites perles aux extrémités j'adore :) là aussi sur la plage je pense que je ferais fureur lol ^^ mais si je pouvais je me prendrais toute la collection...^^ et je la mettrais dans la valise estivale ;)

    - http://www.hm.com/fr/product/00469?article=00469-A
    - http://www.hm.com/fr/product/00083?article=00083-A
    - http://www.hm.com/fr/product/00082?article=00082-A
    - je suis fan fb dorénavant : iwona szpak
    et j'ai partagé :
    - https://www.facebook.com/Iwona46/posts/237249296379298
    - http://www.hellocoton.fr/les-petites-choses-du-monde-de-chacha-navajo-faa-et-petit-concours-m701179

    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    très belle journée !!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      je valide votre participation avec plaisir
      très belle journée à vous
      bisous

      Supprimer
  58. Génial ce concours!!! Enoooorme coup de coeur pour ces lunettes, elles sont canons et donneront la touche ethnique et super fashion à toutes mes tenues estivales! Je croise les doigts!! :)

    Marie
    belgiancloset@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour ,
    Je souhaite participer . Merci pour ce chouette concours !
    Ce look est super ! Toutes ces couleurs , c'est superbe !
    Associer un haut totalement noir avec une jupe colorée , fallait le faire , c'est TOP !
    Pour ma part, ma pièce fétiche c'est le maillot de bain , il est trop beau !

    Je suis fan de la page Facebook (pseudo : Lau sur la Blogo)
    Et je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/chacha-organise-un-concours-sur-la-collection-de-lunettes-faa-ca-se-passe-ici-m701574
    Un grand merci !

    A très vite ,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  60. Coucou , je sais pas si ma participation sera validé car ton concours se termine ce soir mais je tente quand meme :p ! J'aime ta page facebook : Alexandra Rodriguez
    Je ne trouve plus la collection FAA sur h&m alors je sais pas , en tout cas j'aime beaucoup ta jupe :D !
    J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/le-dressing-d-alex
    et sur Facebook : Alexandra Rodriguez

    Bisous et un grand merci pour ce super concours :D ! Et merci aussi de me suivre et de me laisser souvent des commentaires :$ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien pour les commentaires cela veux toute simplement dire que j'aime ton univers et se que tu fait
      je valide ta participation pour le concours
      gros bisous

      Supprimer
  61. Très jolies les photos et snif pour le concours :)
    Comme d'habitude, j'adore ta tenue, rien à dire, ta jupe navajo et tes lunettes sont de vraies tueries <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      comme d'habitude tes messages me touchent
      gros bisous

      Supprimer