Imagine…



Comme dirai John

"Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for 
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will be as one"

Cette tenue était la tenue que j'avais pour aller au Petit salon de la mode à Bordeaux dont je vous ai parlé dans l'article précédent. Avec Marion nous en avons profités pour faire des photos de notre look du jour.

Ma tenue est très simple mais pleine de couleurs. Mon petit short bleu (qui à la base était un pantalon), un tee-shirt John Lenon de H&M (d'où le titre de l'article), mon headband venant de Zara, mes tennis H&M que j'ai clouté moi même.
Les bijoux sont très simples car les pièces de ma tenue sont hautes en couleurs, j'ai donc mis ce gros bracelet gourmette avec des fils multicolore dedans que j'ai trouver chez le suédois la semaine dernière, quand au deuxième bras, ce sont mes petits bracelets habituels que je ne quitte jamais.
Les lunettes de soleil vous les aurez reconnues, c'est la dernière collection FAA de chez H&M que je vous ai fait gagner dans un autre article.
Le résultat du concours et à la fin de l'article.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite.
Bisous Bisous 









Et la gagnante du concours et Blogdelsa.
Je contact par mail, et bravo.



Related Articles

84 commentaires:

  1. Tu es toute belle =) cette tenue te va super bien, j'aime beaucoup les shorts flashys ! et les lunettes sont cools sur toi ! félicitation à la gagnante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      au fait super ton short maint de chez H&M

      Supprimer
  2. Cool la Cha'!Je kiffe ce bracelet,il me le faut :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce il y en a encore c'est la nouvelle colles il me semble
      gros bisous bisous

      Supprimer
  3. Moi qui adore John Lennon , j'ai directement été attirer par ton article :)
    J'adore ton look , super t-shirt :) Je le veux ♥

    Tu l'as payer combien si ce n'est pas trop indiscret ?!

    Je te souhaite une bonne fin de journée , gros bisous ♥

    Alizee

    Http://fruity-happiness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai payer à 10 euros à H&M il y en a encore
      profite s'en
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. Oké , merci beaucoup :) ♥

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le t-shirt !! j'aime avec les lunettes sa donne un coté décalé ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement le rendu que je souhaité tu es trop forte ma belle
      ps lundi je bouge pas de ma télé pour te voir <3

      Supprimer
  5. J'ai toujours autant ton beau bracelet ! Tu es toute mimi :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ce look :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton petit message alison
      gros bisous

      Supprimer
  7. J Adore ta tenue , tu es toute mimi !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton short :)

    http://le-blog-de-marjory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ton style! Il est simple mais efficace (:
    http://leblogdelittle.s.overblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Ton bracelet et ton t-shirt sont vraiment canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette cette tenue bien colorée comme j'aime et "Imagine" est une chanson que j'affectionne donc duo gagnant !!:)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem je suis une fan de Lenon
      contente que cette tenue te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  12. Très jolie dans ce look ensoleillé ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est qui la plus belle et la plus stylée ??? Chacha bien sûr, quelle question <3
    J'adore tout dans ta tenue ^^
    Et j'aurais bien participé au concours mais je n'avais pas vu :(
    Bisous ma belle, je croise les doigts pour tes examens !!!
    Leeda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es un amour
      et qui le plus adorable et la meilleur des lectrices? c'est toi
      mince je penser que tu l'avais vu le concours
      gros bisous

      Supprimer
  14. Bon ça va la photographe a plutôt bien géré :) Toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la photographe elle a gérer et en plus elle est canon <3

      Supprimer
  15. Jolie tenue!
    J'adore ton t-shirt!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle style ma Chacha, tu es au top:))))
    des bizz
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  17. Belle comme tout, encore une fois !!!!!!.

    RépondreSupprimer
  18. Tu es vraiment ravissante ma belle, j'adore ce look fraiche comme toi ma Chacha.
    Alors cet après-midi avec Marion?
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle
      tu es un amour
      merci pour tous ces petits messages
      gros bisous <3

      Supprimer
  19. entre ton t-shirt et tes bijoux, mon coeur balance^^

    RépondreSupprimer
  20. Je t'adore vraiment en short tu sais ... Et là avec ce short bleu plus tes chaussures DIY... C'est au top !
    Bisous Chacha ! Hâte de te revoir !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle anais
      moi aussi hâte de te revoir vite reviens le moi prochain
      gros bisous

      Supprimer
  21. Un look simple et efficace ;)
    Le t-shirt, le short, le vernis et... le bracelet ❤
    Une vraie tuerie!
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      effectivement je voulais faire simple
      bisous bisous <3

      Supprimer
  22. J'adore ton T-shirt :D jveux le même !

    RépondreSupprimer
  23. Fan de tes chaussures et de tes lunettes <3

    RépondreSupprimer
  24. trop mignonne, et le bracelet il est top canon !!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton short et ton bracelet :) Ca donne vraiment du peps à une tenue ! Et félicitations à la gagnante par la même occasion ;) Bises !

    RépondreSupprimer
  26. Ca sent l'été cette tenue :)
    très réussi!!
    bisous ma belle

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      oui vivement que l'été arrive
      gros bisous

      Supprimer
  27. Le short est super! Ton look est tres cool! Bisous!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  28. Short canon, tee shirt canon, le tout porté par une fille canon! ;)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ton tee shirt !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  30. lovely blog. Do you want to follow each other darling? XoXo

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks for your message and i'm already following you!
      Xoxo

      Supprimer
  31. J'aime les lunettes hyper funky ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que veux tu la collection FAA de H&M est une turie :)

      Supprimer
  32. Je ne peux que surkiiiiiiiiiiiiiiiiiffer ton T-SHIRT!!!! Un légende ce génie!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh one fan de lenon je ne peux que t'aimer encore plus ma belle
      <3

      Supprimer
  33. Aaah ce short j'adore, cette couleur est canon ! J'suis fan du bracelet aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ode
      j'aime beaucoup tes petits messages
      gros bisous

      Supprimer
  34. Voilaaaa j'ai la chanson dans la tête x)
    Je porte la même couleur de vernis en ce moment :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh copine de vernis
      ca va c'est pas une chanson pourri que je t'ai mis en tête lol

      Supprimer
  35. J'aime beaucoup cette tenue pleine de pep's. Surtout le bracelet et le short ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup j'aime bien les couleurs flash surtout que l'été arrive

      Supprimer
  36. Tenue vraiment sympa, j'aime beaucoup la couleur de ton vernis !! Bises.

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. très sympa ce t-shirt <3. Je suis fane de ton bracelet !!

    RépondreSupprimer
  38. Hello ! Je viens de découvrir ton blog ! Il est super cool !

    J'aime beaucoup ta tenue !! & en particulier tes lunettes de soleil ♥ !! *BAVE* !

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton petit message
      sa marche je fait y faire un tour de suite
      gros gros bisous

      Supprimer