Mes favoris beauté #3

Mes favoris beauté





Chose promis chose due, je reviens avec un article beauté et chose encore plus folle le dernier ne date pas de 6mois. Et oui je deviens un peu plus régulière.
Vu que je prend plus de plaisir à me maquiller, les yeux en particulier, j'ai un peu plus de produits à vous proposer et surtout avec l'arrivée de l'hiver je vais aussi vous présenter des produits que j'ai inclus dans ma routine.

J'ai une peau très sensible et je fais souvent des plaques de dartre, cela me gêne mais je n'ai toujours pas trouvé de crème miracle. Si d'ailleurs l'une d'entre vous en a une je suis preneuse. 
Dans cet article il y en a pour tous les prix, c'est ce que j'aime, cela peut être accessible pour la majorité.

N'hésitez pas à me donner vos produits favoris ou miracle du moment, j'adore partager avec vous ce genre de choses. 

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très vite  sur le blog. Le prochain article sera un look et je vais vous parler d'un super site. 

Bisous Bisous.







brosse pinceau maquillage ovale



J'en ai beaucoup entendu parler et j'avais envie de tester ce nouveau pinceau make-up. Je n'avais  pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans du coup j'ai trouvé mon bonheur sur le site Shein.
Et bien franchement pour le petit prix c'est maxi effet. J'adore, c'est bien simple depuis que je l'ai reçu je met mon fond de teint ou BB crème avec ce pinceau. 
C'est vraiment super pour appliquer et estomper la matière, cela a un effet vraiment très naturel, pas de paquet, bref une petite merveille. 
Si vous ne connaissez pas franchement foncez.






gommage pour le corps & other stories



Cette nouvelle boutique a ouvert depuis peu à Bordeaux et je peux vous dire que j'y vais souvent. J'ai voulu tester leur gamme de cosmetiques. Je n'avais plus de gommage alors du coup, hop j'ai voulu tester. 
Déjà rien que le packaging j'adore (oui je suis faible face au design). J'adore aussi l'odeur.
Il est vraiment bien comme produit, il rempli bien sa mission et il sent bon, que demander de mieux. 
Je m'en sert une fois par semaine et franchement j'aime beaucoup. Pour le prochain je testerai un autre parfum je pense.
Et en plus c'est un petit prix.






La solution 10 de Chanel



C'est un un budget clairement, mais avec la peau sensible que j'ai je ne trouve jamais rien. Je me suis dis pourquoi ne pas tester si ces marques haut de gamme font vraiment la différence. 
Et bien je suis obligée de vous dire oui, cette crème est jute parfaite pour ma peau très sèche.
Alors normalement il faut l'appliquer par cure de 10 jours mais au vu de ma peau c'est matin et soir. 
Cela fait 3 mois que je la met et franchement je vois une grande différence. Déjà au bout d'une semaine plus de sécheresse du tout, j'avais la peau douce.
Je peux vous dire que c'est un produit que je vais racheter car même si elle n'est pas donnée, en 3 mois je n'ai pas fini le flacon.
c'est vraiment un produit qui a été magique pour ma peau.






lot de 4 pinceaux teint Sheinside



J'adore les pinceaux et ceux que j'avais commençaient à être vieux, même en les nettoyant ils me semblaient un peu sales, du coup hop petite commande sur le site  Shein. Ils sont pas cher, c'est là que j'avais pris ceux que j'ai actuellement et j'en était contente. 
Aussitôt reçus aussi tôt testés et franchement je ne suis pas déçue. Ils sont super bien, ils font bien leur job et à petit prix, que demander de mieux. 
Si vous voulez de bons pinceaux pour le visage à petit prix vous pouvez y aller.






palette pour les yeux nude Chanel



Une palette que j'avais envie de m'offrir depuis un moment et en trainant sur les tictail j'ai vu qu'une fille la vendait à 15 euros. Autant vous dire qu'elle n'a pratiquement pas servie, j'ai tout de suite craqué. 
Et ne regrette pas, la pigmentation est folle et la tenue parfaite. J'adore ma maquiller avec et les couleurs un peu nude sont juste parfaite. 
Si vous êtes comme moi et que vous aimez les maquillages discret je vous la conseille.





parfum "l'absolu" de chez Carven



J'ai eu ce nouveau parfum, alors au début j'était sceptique mais comme je ne change jamais de parfum j'ai toujours du mal avec la nouveauté. 
Mais à force de le porter je doit dire que j'aime beaucoup cette odeur. Je ne vais pas essayer de vous la décrire car c'est très dur mais je vous invite à aller le sentir dans votre parfumerie. 
Et je trouve aussi que le flacon est très beau.




shampooing Timotei pure



Je dois l'utiliser depuis plus d'un an et j'adore. Il ne graisse pas du tout les cheveux, j'arrive à tenir avec seulement 2 shampoings par semaine. Il est sans paraben, alors clairement cela ne vas pas vous faire les cheveux doux mais au moins il fait son job.
Je l'adore, il est pas cher et je le rachète à chaque fois. 
Si vous voulez le tester je vous le conseille. Et petit plus si vous avec les cheveux longs je vous conseille de mettre un démêlant après.





vernis à ongle Chanel couleur Gris obscur



J'adore leurs vernis à ongle, je crois que je dois en avoir une bonne vingtaine et je les aime toujours autant. Et voila leur dernière couleur qui est un "gris obscur". La couleur est juste parfaite, c'est presque noir mais avec un peu plus de reflet. 
Et je vous pari qu'avec juste un top coat j'arrive à le faire durer une semaine.
Bref produit au top.

Related Articles

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre d'article ! Je rêve de tester les pinceaux comme le premier de cet article, la gamme a l'air top pour appliquer la matière !
    Bisous & bon week-end,
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement teste ils sont super
      tu ne seras pas déçu
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. La palette chanel est merveilleuse, les couleurs sont superbes

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Les pinceaux brosse j'adore je ne m'en passe plus!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, je ne me sert plus que de lui
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais essayé les produits Other Stories mais j'aime beaucoup les senteurs à tester donc !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. teste et tu me diras
      j'adore leurs bougies aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Très envie de tester la petite brosse à maquillage !
    J'ai aussi le même shampoing il est top.
    Je te souhaite une belle année <3
    gros bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite aussi une belle année ma belle
      merci <3

      Supprimer
  6. J'adore le vernis, cette nuance de gris est très belle! Les produits de chez &otherstories sont top je trouve. J'ai acheté le mois dernier L'eau de toilette de Carven, il sent super bon, moi qui aime les senteurs fraîches, j'ai été séduite, et je n'ai que des compliments :) j'irai sentir le tien, je suis curieuse!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que tu vas souvent chez &otherstories
      en même temps comment ne pas craquer chez eux
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. la palette pour les yeux Chanel est trop belle, j adore ce packaging, tellement délicat!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. De voir ta palette Chanel, ça me fait penser que je n'ai pas sorti la mienne depuis très longtemps !
    Pour ton problème de dartre, est ce que tu as essayé les produits A-Derma ? Ils font des miracles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui il faut s'en servir
      ah non j'en ai entendu parler mais jamais tester, merci pour la piqure de rappel
      gros bisous

      Supprimer
  9. Oh la crème Chanel a l'air géniale! J'ai la peau très sensible et déshydratée, alors je ne sais pas si ça irait, j'utilise la gamme verte de Ren, juste géniale, surtout le sérum anti rougeurs! Le gommage a l'air bien chouette aussi, oh eh puis le vernis Chanel, mais sur moi, ça ne tient pas du tout ...

    Merci pour cet article! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien, je suis contente que cet article te plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer