vendredi 24 juin 2016

Mes Favoris Beauté #1

Favoris beauté



La beauté fait partie de mon quotidien depuis des années mais je me rend compte que j'en parle très peu sur le blog et je pense que cela va changer. 
Pas aussi souvent que des looks bien sur mais je vais vous faire au moins un article beauté par mois car je me rend compte que je teste aussi pas mal de choses.
Et avec les soldes je craque beaucoup plus facilement sur les produits de make-up et beauté.

Du coup un nouvel article dans lequel je vais vous parler des produits que j'aime beaucoup en ce moment et dont je me sert au quotidien.
Il y a de tout, du make up, crème, parfum et vernis, de quoi vous donner des idées. 
D'ailleurs je vous invite à aller dans les Galeries Lafayette de votre ville, c'est là où j'achète une grande partie de mon make up et de mes produits de beauté, ils ont des soldes de folie. Vous aller faire pas mal de bonnes affaires, franchement foncez.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end, pour moi ce sera boulot même dimanche. Profitez bien du soleil en espérant qu'il reste. Je vous dis à très vite sur le blog avec un nouvel article.

Bisous Bisous.





vernis à L'huile L'oréal, vernis la petite robe noire guerlain, vernis longue tenue Chanel





j'adore ces vernis, la tenue est vraiment parfaite. J'arrive à le faire durer tout une semaine sans faire de retouche. Le pinceau est un peu large donc l'application est super sympa et vraiment agréable à mettre. Franchement je crois que je vais craquer sur d'autres couleurs. 
Pour le moment j'ai commencé avec un bon basique rouge, je sens que je vais le porter tout l'été.




Chanel à sorti des vernis nouvelle formule. Ils ont une durée plus longue, j'ai voulu tester et franchement le résultat avec un top coat est vraiment pas mal. Il dure une semaine et après il commence un peu à partir au bord des ongles. Ils les ont refait dans les couleurs basiques de la marque tel le rouge noir entre autre. Pour ma part j'ai choisi un joli rouge bordeaux et je ne regrette pas.



Autant je n'ai pas craqué sur les rouges à lèvres de cette collection car pas assez pigmentés pour moi et trop brillant autant j'ai craqué sur les vernis.
La couleur déjà est juste parfaite, c'était un coup de coeur. L'application est très agréable et la tenue est vraiment bien, il tient presque une semaine .Je l'aime beaucoup




touche éclat YSL




Alors pour moi le choix d'un anti-cernes est toujours très compliqué, je ne sais pas pourquoi mais ayant la peau claire et un peu teinte de rosé c'est toujours la galère pour moi car beaucoup d'anti-cernes sont dorés et cela ne me va pas du tout. J'ai fini par trouver mon bonheur chez Saint Laurent avec la touche éclat, il est vraiment super est ne dessèche pas trop la peau. Franchement je vous le conseille, il y a un large choix de teinte.


créme Hydrante Nuxe




Je change souvent de crème hydratante pour ne pas que m'a peau s'y habitue. Ayant la peau fragile je doit toujours prendre des crèmes bien nourrissantes. Cette fois-ci j'ai testé celle de chez Nuxe et je l'adore. La texture est super agréable et le matin je me réveille avec une peau douce et bien hydratée, un vrai plaisir cette crème je la garde dans ma liste de crème à racheter.
En général les produits de chez Nuxe sont vraiment super, j'aime aussi beaucoup leur huile Prodigieuse.



Crayon High brown illuminateur - Benefit





J'en avais beaucoup entendu parler et pas mal de mes amies me l'on conseillé alors j'ai craqué même si je trouvais le prix un peu élevé. Au final je le trouve vraiment super 
Je le met juste en dessous de mes sourcils pour mettre un peu de lumière et franchement il est top. Il est rosé donc parfait pour ma carnation de peau et il s'estompe très bien et franchement je pense que je vais mettre du temps pour le finir. Alors finalement le rapport qualité prix est bon je ne regrette pas.



Very Mat Arcancil et gloss mat Revlon





Alors après leur gloss mat, ils ont sorti un rouge à lèvres mat et franchement c'est une tuerie, j'adore. Il est super agréable à appliquer pour un mat et il ne bouge pas. 
J'en met une fois le matin, une fois à mon déjeuner et il tient tout l'après midi et il est super. La couleur est super pigmentée, un vrai plaisir. Si comme moi vous aimez les mat et les rouges bien pigmentés je vous le conseille. Je pense y retourner pour prendre d'autres couleurs.




Aussi un grand coup de coeur pour ce gloss mat de chez Revlon que vous pouvez trouver uniquement chez Monoprix ou sur internet. L'application est tellement agréable et surtout il sent juste super bon. Il est bien, n'assèche pas trop les lèvres je trouve et tient aussi avec très peu de retouche dans la journée. J'ai craqué sur un rouge plus bordeaux de la même collection et j'adore.



Shalimar Parfum Initial L'Eau Si Sensuelle Guerlain





Un parfum qu'une de mes collèges de boulot m'a donné et franchement je l'aime beaucoup. J'aime beaucoup les parfum assez léchés et fruités en été. Celui-ci est vraiment très frais et agréable à porter. Après ce n'est que mon avis car un parfum c'est toujours difficile à décrire. 
Mais pour moi c'est une belle découverte.
D'ailleurs lors d'une soirée mon amie Caro a adoré s'en mettre;)




Favoris Beauté

20 commentaires:

  1. de bons produits dans tes favoris ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  2. Les vernis L'Oréal me tentent beaucoup... Je n'en entends que du bien !!
    Je pense un tester un ou deux très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement teste
      tu me diras ce que tu en penses ?
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis dingue des tes rouges à lèvres !
    Bisou, bon week-end
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je commence a en avoir une grande collection
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Très bon choix! et c'est vrai que mine de rien aux Galeries Lafayette lors des soldes ça vaut vraiment le coup!! :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il y a de super réduction sur des produits qui sont vraiment bien
      je craque souvent a cette période
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Tu m'as fait découvrir pas mal de produits !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien j'en suis ravie
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. La marque Arcancil me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tente tu ne seras pas déçu
      leur gamme est top
      gros bisous

      Supprimer
  7. chouettes produits! je connais pas tout mais je recommande aussi la touche eclat de YSL!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la touche éclat est vraiment un super produit
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Merci pour ton article. Perso moi je déteste la crème de Nuxe, j'aime pas son parfum et je la trouve pas suffisamment hydratante pour ma peau. Je trouve qu'elle peluche sous le maquillage, ça te le fait ? En tout cas, les autres produits ont l'air vraiment sympa surtout le rouge à lèvres Arcancil.
    Passes une bonne journée, des bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien , merci à toi pour ton commentaire. Je suis contente que ce genre d'article plaise car cela me change
      et j'avoue que j'aime bien.
      Alors je t'avoue que l'en met la nuit et le matin j'en met une autre. Je testerais pour te dire
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Les vernis L'Oréal et le rouge à lèvres mat me tentent beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont vraiment super
      j'aime beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  10. Ce parfum me tente bien! Ce crayon aussi d'ailleurs !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce parfum est frai je l'adore
      et le crayon est vraiment top
      gros bisous

      Supprimer