Ma passion pour les grosses écharpes…



Si vous me suivez depuis un moment vous devez le savoir en hiver pour moi c’est les grosses écharpes. J’en porte tout les jours, j’adore cela. M’entourer le cou bien au chaud, c’est juste super et j’adore  cette sensation de confort. 
Qui dit grosse écharpe dit Zara , c’est mon meilleur ami pour trouver les plus grosses, les plus chaudes et les plus grandes écharpes.
Cela me suffit je peux sortir sans manteau, le fait d’avoir une grosse écharpe me réchauffe et je sens moins le froid. A bordeaux les températures sont encore clémentes donc on peut sortir bien couvert sans manteau.

Pour cette tenue j’ai donc choisi de vous montrer ma grosse écharpe Zara (qui est un cadeau d’anniversaire) dans les teintes de gris, noir et blanc. J’ai choisis de la porter avec mon sweat matelassé blanc de chez H&M. Pour rester dans des teintes douces et dans les couleurs de l’écharpe j’ai choisi de porter mon short en jean boyfriend de chez H&M, des collants noirs et mes Stan Smith zèbre. 

Au niveau des accessoires je suis restée assez sobre, j’ai juste mis mon chapeau Mango gris que j’adore. La couleur et la forme sont parfaite, je le porte très souvent .
Et ma montre argenté cluse  que je ne quitte plus. 

J’espère que vous avez passé un bon week-end? Cela me fait bizarre d’écrire cela car pour moi ce week-end c’était travail. 
Je vous souhaite une belle semaine, un bon lundi et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous.







sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

sweat blanc H&M, short boyfriend H&M, stan smith, chapeau MANGO,écharpe ZARA, sac Balenciaga

Related Articles

64 commentaires:

  1. ha les grosse écharpes j'adore ça!! la tienne est très jolie!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi je commence a en avoir un petite collection
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup
      merci pour ta fidélité et tes commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. On a la même passion des grosses écharpes ! :D

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous avons cette passion en commun
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore les grosses écharpes aussi, la tienne est tellement cool ! Le chapeau te va très bien aussi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les grosses écharpes c'est juste la vie
      je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Trop canon cette écharpe! Je sais que quand je veux trouver une belle écharpe et douillette je vais chez Zara, la même.. enfin celle que je porte en ce moment vient de Promod :D Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chez promod je n'y vais jamais
      je vais aller y jeter un oeil alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Elle est très jolie! et puis avec le confort c'est tout ce qui faut, tu es toute belle! Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Ce chapeau te va hyper bien ! Et ton écharpe.. elle est toute jolie et surtout elle a l'air toute douce, ça donne envie de s'enrouler dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vais porté des chapeaux plus souvent
      gros gros biosus

      Supprimer
  8. Je découvren blog. .j aime beaucoup ta tenue.
    Joëlle
    http://jeunesseternell.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue sur mon blog alors
      et je suis contente que cela te plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer
  9. miss.radis dit :
    J'aime beaucoup et j'adore les grandes écharpes. La grande écharpe peut décaler et moderniser un style un peu stricte.
    Un style frais, sorti des couleurs sombres de l'hiver, l'écharpe et la capeline relèvent bien ton look, une belle composition pour mettre en valeur ton écharpe.
    Bonne journée Chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta fidélité
      je suis ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  10. tu es très jolie dans ces teintes, moi aussi j'adore les grosses écharpes, les foulards et tout ce qui tient mon cou bien au chaud, bien doudou par contre toujours avec un bonnet =)
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui les écharpes bien doudou pour s'enroulé dedans c'est parfait
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Je suis fan de ton look et de ton écharpe ! J'adore aussi le short et les collants noirs ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien merci beaucoup
      je suis ravie que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ta grosse écharpe !! Et c'est vrai qu'avec ce temps, il faut bien se couvrir !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec le froid qui arrive
      je vais en sortir de plus en plus
      gros bisous

      Supprimer
  13. Bonsoir,
    j aodre ton écharpe, en plus la tenue est super!
    Bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ma belle
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. super jolie cette echarpe! et avec le chapeau ca rend super bien!
    moi aussi je suis miss echarpe en hiver


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      contente que le combo écharpe est chapeau plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Tu es toujours aussi radieuse et j aime toujours autant tes looks.
    Je veux tes stan, je crois quelles vont bientôt rejoindre mon dressing même si j hésite avec les corail ;)
    Bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci cela me touche beaucoup
      c'est adorable
      gros bisous

      Supprimer
  16. Fan de ces grandes écharpes qui donne toujours du style à un look
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette tenue et ce combo de couleur !
    Cette écharpe Zara est de la collection actuelle ? J'en suis fan :-)


    Bises

    Chloe

    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est de la collection actuelle
      tu as le lien dans l'article
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. C'est aussi l'accessoire que j'adore en hiver.
    Plus doudou pour sortir ce n'est pas possible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tout a fait on ne peux pas faire plus doux
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Ton look est vraiment canon ! Je te confirme que je suis également une vraie adepte des écharpes Zara, c'est les meilleures ! Et je pense que je vais pas tarder à craquer pour une montre Cluse, elles sont tellement belles ! :)

    Bisous, Fanny
    http://trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces montre cluse sont parfaite
      ils en ont fait avec un fond marbre elles sont canon
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. ahhh mais il n'y a que ca, les grosses écharpes! pour une fois qu'une tendance est hyper confortable, moi je dis oui! jespère qu'on ne passera pas aux écharpes minimalistes un jour ^^
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord les tendances comme celle ci
      je les adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Tu es absolument adorable
    J'aime tout
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup beaucoup cette tenue. Les maxi echarpes c'est la vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Pour ma part c'est soit l'écharpe soit le col roulé. La tienne est très jolie, ton chapeau également !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  24. Super look, elle est trop canon ton écharpe.

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est très jolie ! J'aime beaucoup ton écharpe.
    Mes grosses écharpes viennent aussi de chez Zara, c'est vrai qu'ils en font des jolies, mais les miennes mettent des peluches sur tous les vêtements, c'est énervant !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour le moment je n'ai pas trop de peluches
      j'ai de la chance
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Wow elle est canon cette écharpe! A Lille aussi les températures sont clémentes, très étrange ;)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les températures sont bizarre en ce moment
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Que dire ? Ce look reflète tout ce que tu dégages : un sens de style fantastique, de la joie, un mélange des matières que seule toi sais mixer, un borsalino (les chapeaux te vont à merveille), du rouge à lèvres coloré pour un sourire XXL, ton Balenciaga et tes S Smith. J'adore le short en denim porté sur un collant opaque, je te piquerai bien cette idée. grosses bises ma chérie et d'excellentes fêtes à toi )
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que te répondre?
      tu es toujours adorable et je te remercie pour chacun de tes commentaires qui me touche beaucoup a chauqe fois que je les lis. Je suis ravie qu'avec le temps tu aimes toujours autant mes tenues
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Je suis complètement fan des grosses écharpes, surtout celles de Zara ^^

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  29. Ah les grosses écharpes j'adore ça aussi ! Celle-ci est vraiment superbe !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vois que nous sommes beaucoup a adorés les grosses écharpes
      gros gros bisous

      Supprimer