New Look (concours)






Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de concours alors en voici un pour vous remercier de votre fidélité. 
C’est la marque New Look  qui a décidé de vous offrir des bons d’achats.
A Bordeaux il y a eu du changement pour la marque, la boutique situé rue Porte Dijeaux a fermé ses portes pour réouvrir dans la Promenade Sainte Catherine. L’endroit est vraiment sympa. 

New look a vraiment une très jolie collection, j’ai envie de craquer sur beaucoup de pièces notamment leurs pulls, les ponchos, toujours leur bijoux qui sont super et à petit prix. 
Je vous met dans l’article les photos de leur collection et franchement tout me fait envie même si mon banquier ne va pas être content si j’achète tout. 
Parlons maintenant du concours, New Look  me permet de vous offrir 3 bons d’achats de 75 euros chacun. Vraiment je suis ravie car avec cette somme vous allez vraiment pouvoir vous faire plaisir avec plusieurs articles. 

Pour participer il vous suffit de :

- Liker la page Facebook de New Look 
- Liker la page Facebook du blog 
- Une chance supplémentaire si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (je mettrais aussi une photo instagram pour le regram ;) )
- Laisser votre adresse mail dans le commentaire que je puisse vous contacter 

Le concours va durer une semaine, il commence aujourd’hui et se terminera le Jeudi 5 novembre au soir. Alors n’hésitez pas et tentez votre chance.

Les gagnants ou gagnantes seront contactés par e-mail

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end. 

Bisous Bisous













Related Articles

138 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à vous remerciez pour l'organisation de ce superbe concours, c'est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! En attendant les résultats, je croise mes petits doigts fort fort fort !!

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/MlleManon21/status/659688833257234432

    Je vous souhaite une douce journée & une bonne continuation ! Xxx

    -> -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien cela ma fait plaisir
      je valide ta participation n°1

      Supprimer
  2. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ravie !!
    j'aimerais bien me faire plaisir chez new Look :-)
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu tentes ta chance
      je valide ta participation N°2

      Supprimer
  3. oh, merci beaucoup pour ce super concours :) !
    J'ai liké ta page (je ne l'avais pas encore fait !!!!!!!!!!!!!) et celle de Newlook !!

    mon mail : priscille.ha@hotmail.fr
    Je croise les doigts ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas grave si tu l'avais pas fait avant ;)
      je valide ta participation n°3

      Supprimer
  4. Merci pour ce jeu, j'adore New look en plus. J'espère y retourner bientôt car il n'y a pas de boutiques vers chez moi (il faut faire 1h30 de voiture pour y aller).
    J'ai liké les pages et partagé le concours. Mon nom : Sonia Converset et mon mail sconverset@yahoo.fr et ma page HelloCoton : Fashionista and travel.
    Encore merci pour ce jeu !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite d'y retourner alors
      je valide ta participation n°4

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Suis curieuse, le tirage au sort a eu lieu ?

      Supprimer
  5. Coucou
    J'aime beaucoup New Look aussi, on y trouve des pièces sympas et les prix sont généralement très raisonnables. D'ailleurs 75€ c'est une très belle somme, on peut s'acheter pas mal de trucs. Je participe avec plaisir et je croise les doigts, ça serait vraiment bien avant Noël ^^
    Mon pseudo FB : Nashie Ameline
    Mes partages :
    https://twitter.com/nashiefan/status/659706017589141504
    https://www.facebook.com/nashie.ameline/posts/845286092255105
    Merci, bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les prix sont accessible
      je valide ta participation n°5

      Supprimer
  6. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je relaye : https://twitter.com/jero69006/status/659714936059396096
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne fin de semaine à toi aussi
      je valide ta participation n°6

      Supprimer
  7. Je ne peux pas passer à côté de ce concours ! Merci Chacha !
    J'ai liké le tout sous le blog de gilberte by julie
    Mon mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour le concours
      je valide ta participation n°7

      Supprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/784457528347822?pnref=story
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. J'adore leur collection cette hiver c'est vraiment très mode !!! un bon de 75€ c'est vraiment un super cadeau pour cette fin d'année où on a toujours envie de faire du shopping :)
    Voici mon adresse mail : us-avenue@hotmail.fr
    Bisous Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont effectivement une super collection
      je valide ta participation n°9

      Supprimer
  10. bonjour
    merci pour ce jeu je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour le concours, c'est avec plaisir
      je valide ta participation n°10

      Supprimer
  11. Coucou,
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relais : https://twitter.com/JahliaFeni/status/659765827739246592
    Et mon mail ; jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très beau concours
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belle soirée à toi aussi
      je valide ta participation n°11

      Supprimer
  12. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    des 2 pages fb : Abelle Lyne
    sur HC : lynette abelle
    mon partage =
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1713111232250557&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le partage
      je valide ta participation n°12

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    J'ai partagé ici
    _ https://www.pinterest.com/pin/360428776407815463/
    _ https://twitter.com/CharlyWin24/status/659778920288530432?lang=fr
    _ https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1653561901555457?pnref=story
    _ https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/MDnbjiJzJVR

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la merci pour tous ces partages
      je valide ta participation n°13

      Supprimer
  14. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir leur magnifique collection!
    je suis fan;
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie@hotmail.fr
    je partage ici;
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/659786566219505665
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour toi
      je valide ta participation n°14

      Supprimer
  15. Coucou waou super , new look j adore j y trouve tjrs de belles pieces
    fan fb des deux pages => emy justine vigneron

    partagé =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/966521790074850
    https://plus.google.com/100064759457353245787/posts/UvgFi8yH1or
    https://twitter.com/lyly1983/status/659777066468970496
    regrammé (emysteph3)

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis super contente que ce concours plaise
      je valide ta participation n°15

      Supprimer
  16. Hello Charlotte,

    WOW le lookbook est sublime. De plus en plus j'aime cette marque. Lors de ma dernière virée j'ai trouvé plein de petites merveilles alors avec ce bon, j'aurais de quoi me faire plaisir :). Merci beaucoup à toi et à New Look en tout cas pour ce concours !
    Je like les deux pages sous le nom de Jessica Sim...
    Plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter une belle fin de semaine.

    Jessica Smnt
    jessicaa.861[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien , c'est grace à New Look
      je valide ta participation n°16

      Supprimer
  17. Absolument canon!!!!!!

    Holalalalaaa oui,, je participe ave cplaisir !! Un superbe cadeau , la collection est magnifique en plus!!

    Je participe avec plaisir
    et voici mes pseudos

    Facebook ( pour les 2 pages ) : Corinne Magdelon

    et voici mes liens de partages :


    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/897287890326757?pnref=story


    Merci merci !!!! des bisous

    Corinne

    magdelon.corinne@orange.fr


    https://www.pinterest.com/pin/355573333059360083/

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/659819446937235457

    https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/SrvkCA1sy4H

    https://instagram.com/p/9bxtVbFqdS/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tous ces partages c'est super
      je valide ta participation n°17

      Supprimer
  18. Bonsoir,
    Merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance avec plaisir.
    -déjà fan des 2 pages fb:Jen Ken Lundstrom
    -mon adresse mail:melodie10@gmx.fr
    -je partage sur facebook:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/541767425977279?pnref=story
    -et sur google+:
    https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/T1ZTJPeo2dc
    -sur pinterest:
    https://fr.pinterest.com/pin/515591857319161021/
    mon tweet:
    https://twitter.com/irjas1/status/659821960843628545
    Bone chance à tous!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour ce concours ma belle
      je valide ta participation n°18

      Supprimer
  19. Coucou!
    J'adore la promenade Sainte Catherine, ils ont vraiment fait du bon boulot. Quant à New Look, j'aime beaucoup ce magasin bien que certaines pièces ne soient pas toujours de très bonne qualité mais on ne lui en veut pas ^^
    Je participe avec plaisir à ton joli concours, c'est trop chouette de nous gater!
    J'aime déjà les deux pages Facebook sous le nom Adeline Nicolai. Mon mail est adeline.nicolai@gmail.com.
    Gros bisous!

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont fait un bel endroit
      je valide ta participation n°19

      Supprimer
  20. bonsoir Chaha ^^! merci à toi de nous gâter!! 3 heureuses, j'espère en faire parti pour renouveller un produit de mon dressing :p
    je tente ma chance j'aime les pages facebook Lola Rennes et voici mon mail : creationslolita(@)yahoo.fr

    Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien 3 heureuses , dommage que je ne puisse pas faire plus d'heureuses
      je valide ta participation n°20

      Supprimer
  21. MERCI beaucoup pour ce super concours vraiment top !!!!
    J'espère faire partie des chanceuses <3
    Liké et partagé

    Mon adresse mail : mogane80@hotmail.fr
    (PAS de r à mogane surtout)

    MERCI <3 <3

    RépondreSupprimer
  22. Génial ce concours... la collection a l'air terrible! en plus!!! J'ai flashé sur le gros pull col cheminé ou encore la cape ou encore le chapeau gris.... bref en fait j'aime toute ta petite sélection!
    Je participe donc avec grand plaisir (les pages FB sont likées et voici mon mail : poulette(at)saucemode(point)com
    Merci ChaCha et Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de bien ma belle, contente que tu participe
      je valide ta participation n°22

      Supprimer
  23. Super concours.
    N'étant pas sur Facebook, je ne peux pas participer mais je souhaite à toutes les participantes : "bon échéance".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil pour les participants
      gros bisous à toi

      Supprimer
  24. des photos bien tentantes !!! merci pour ce super concours qui m'a permis d'aussi découvrir ton joli blog...
    j'ai aimé ta page (j'avais déjà liké celle de New Look) et j'ai partagé sur mon profil perso facebook Françoise Salmon.
    mon mail est francoise.salmon@hotmail.com
    merci, bonne continuation et bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que les photos font bien envie
      je valide ta participation n°23

      Supprimer
  25. Coucou Charlotte, je particiiipe bien sûr !
    J'aime beaucoup New Look, on y trouve toujours des petites pépites.
    J'ai liké sur FB (Aurelie Red).
    J'ai relayé sur Twitter https://twitter.com/AurelieRed/status/660025483439030272
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l il y a de très jolies piéces
      je valide ta participation n°24

      Supprimer
  26. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké f : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1046434995366499?pnref=story
    laminotfs@orange.fr

    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le partage
      je valide ta participation n°25

      Supprimer
  27. Bonjour, ils ont de belle pièces comme le sac a franges et les blousons. Je participe avec plaisir :). Je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger et j'ai relayé : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10206227204618242?pnref=story
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi mélanie
      je valide ta participation n°26

      Supprimer
  28. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Et j'ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/660081298778816512
    Mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce concours c'est vraiment avec plaisir
      je valide ta participation n°27

      Supprimer
  29. Je connais encore peu cette enseigne mais je tente avec plaisir car ces sélections font très envie !
    merci beaucoup :)

    Je suis abonnée fb aux deux pages sous le nom Géraldine Larbre.

    Je relaie ici:
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/Yqjo3gcQ51V

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien se serai l'occasion de découvrir cette enseigne
      je valide ta participation n°28

      Supprimer
  30. Bonsoir topissime ce cadeau ! Je participe avec plaisir !
    Je suis fan des pages facebook : Laetitia Peugnez
    Mes relais :
    https://twitter.com/FashNeti/status/660190016774266881
    https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1674169586137374?pnref=story
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les relais laetitia
      je valide ta participation n°29

      Supprimer
  31. Bonjour !

    J'aime beaucoup le magasin New Look, et je tente ma chance en participant à ce concours.

    J'ai laissé ma participation sur Facebook.

    Voici mon adresse : skyrockdreamer@gmail.com
    Floriane S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien bonne chance à toi
      je valide ta participation n°30

      Supprimer
  32. Merci beaucoup pour ce concours Chacha ! Je participe avec plaisir. :)
    J'aime les 2 pages Facebook sous le nom de The Camelia.
    Mon mail : cams_30@hotmail.fr

    Bisous, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour toi camille
      je valide ta participation n°31

      Supprimer
  33. Moi je participe puis comme ça si je gagne tu pourras me conseiller sur mes choix :)
    bonjourdarling.blog@gmail.com

    Plein de poutoux ma copinou tropdelove !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que tu sauras bien choisir ma copinou
      je valide ta participation n°32

      Supprimer
  34. Bonjour , Oh merci pour ce super concours
    75€ y'a de quoi faire j'ai craqué su une paire de bottine
    donc je croise les doigts :-)
    Fan des 2 pages FB ; jennifer goubet
    Mon partage ; https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1158247664203359
    Mon mail ; goubetjennifer(@)gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour ce concours
      je valide ta participation n°33

      Supprimer
  35. Ah mais je suis hyper contente j'adore cette marque ! Avec 75€ on peut vraiment se faire plaisir !! Merci beaucoup :)))
    Voici mon mail romaneborrot@yahoo.fr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ma belle
      je valide ta participation n°34

      Supprimer
  36. C'est trop top j'en profite parce que j'adore New Look. Je croise les doigts.
    Mon mail: lapenderiedelaura@yahoo.fr
    Merci encore

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour toi aussi
      je valide ta participation n°35

      Supprimer
  37. Salut Chacha ;-)
    Bravo pour ce concours !!
    et bravo à tous ce que tu fais ;-)
    voici mon adresse : lesideessoaddict@gmail.com
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Sophie c'est vraiment adorable
      je valide ta participation n°36

      Supprimer
  38. Je participe merci beaucoup de nous gâter à l'approche de noël ! Mon Instagram est @legendliars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien , j'aimerais faire plus
      je valide ta participation n°37

      Supprimer
  39. Coucou !
    J'adore New Look, et je trouve que leurs collections vont en s'arrangeant! :) J'ai entendu parler d'une nouvelle ligne un peu plus recherchée, premium, et ça me tente bien ! 75 euros c'est un sacré coup de pouce, alors je tente ma chance ^^
    Je suis déjà fan des deux pages Fb (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/556632861152894

    Merci et bon week-end :)
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise les doigts pour ce coup de pouce
      je valide ta participation n°38

      Supprimer
  40. Bonjour ,je participe avec JOIE à ce joli concours , je suis fan des pages facebook avec le pseudo Karine Delsaux , mon adresse mail delsauxkarine6@gmail.com & voici mes liens de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=189783068027408&id=100009871473928 , https://twitter.com/kabou59/status/660522618777419776 , https://plus.google.com/u/0/111577193440895124778/posts/Hmzxx43hb1W , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie que cela te plaise
      je valide ta participation n°39

      Supprimer
  41. Bonsoir , superbe la nouvelle collection de New Look , j 'adore y aller faire du shopping c 'est une de mes boutiques préférées avec Primark , j 'adore car ils ont des petites tailles , car je ne suis fine .
    J 'aime les pages facebook : pseudo mandy malice , j 'ai partagé sur facebook , voici mon lien de partage https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/776068422519321?pnref=story

    Mail mandy592@yahoo.fr


    Je te souhaite un agréable week end , et un joli halloween .

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup,belle soirée à toi
      je valide ta participation n°40

      Supprimer
  42. Ce serait juste parfait pour assouvir ma passion des ponchos et surtout m'octroyer un budget shopping qui passe en général entièrement pour les mômes ;-) merci <3 Pteapotes@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te comprend c'est tellement cool les ponchos
      je valide ta participation n°41

      Supprimer
  43. Bonjour,
    Je souhaite également participer. J'adore New Look !
    J'ai remarqué de jolies choses et avec ce bon d'achat il y a de quoi se faire plaisir ! Merci de nous gâter autant.
    J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/781674445292304
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise aussi les doigts pour toi
      je valide ta participation n°42

      Supprimer
  44. J'aime bcp New Look, je tente donc ma chance avec plaisir. Merci!
    Fan fb: les aventures de la famille lune.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec plaisir pour le concours
      je valide ta participation n°43

      Supprimer
  45. Coucou chacha, je participe avec plaisir, j'ai déjà repéré ce que je ferais avec ce bon d'achat! J'aime déjà les 2 pages.... Et mon mail tu sais où me contacter si jamais!
    Bisous
    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes je sais ou te contacter ;)
      je valide ta participation n°44

      Supprimer
  46. waouh super! Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis fan des 2 pages FB/ https://www.facebook.com/helene.vasseur.37
    J'ai partagé le concours ici: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/972586599446610?pnref=story
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts bien fort
    Voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon dimanche à toi aussi
      je valide ta participation n°45

      Supprimer
  47. Hello hello ! merci pour ce concours foufou ! je suis fan de mode, je ne peux que tenter ma chance pour soulager un peu mon portemonnaie qui sait, ? lol !! merci à toi et à new look !!
    -mon mail : djamatika@voila.fr
    -je suis fan des 2 pages FB : FL Boubi
    -et voici mes partages :
    * tw : https://twitter.com/Floboubou/status/660812628420378624
    * Fb : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/596149383859396
    * Hc : http://www.hellocoton.fr/concours-new-look-chez-chachamosshart-m3009178
    * G+ : https://plus.google.com/u/0/100274879457651123757/posts/356EGEGnDUr
    -voici pour ma participation que j'espère complète ! des bisous !! passe une belle journée !! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je peux soulager ton porte monnaie je croise les doigts
      je valide ta participation n°46

      Supprimer
  48. Hello! :)
    Je tente ma chance pour le concours, New Look est une marque que j'aime beaucoup, leurs collections sont toujours très sympas :)
    Voilà mon mail : lbenard5@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une jolie marque
      je valide ta participation n°47

      Supprimer
  49. Bonsoir, merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir et fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1736400513250296. Belle soirée ! (lesenfantsdepeaudane@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je valide avec GRAND plaisir ta participation
      qui sera la n°48

      Supprimer
  50. Bonjour :)
    Chez , New Look, je trouve toujours pas mal de pièces sympa ! Surtout leur robes qui sont souvent à tomber !
    C'est carrément sympa de nous proposer ce cadeau car avec 75 euros chez New Look, il y a de quoi se faire plaisir !
    Je participe avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://twitter.com/aude56211/status/660952118300385280
    mon mail : audelilou56@yahoo.fr)
    Merci beaucoup et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belle de week-end à toi aussi
      je valide ta participation n°49

      Supprimer
  51. Mon p'ti cachouuuu j'y participe avec grandddd plaiiiiiiisiiiiiiiiiir
    c'est trop coooooool
    <3

    RépondreSupprimer
  52. Ce concours est dingue!! Je tente ma chance.
    J'aime déjà les pages FB sous le pseudo : Flora Mode.
    Mon adresse mail : chicaderevista@gmail.com

    Je croise les doigts très fort, merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ma belle
      je valide ta participation n°51

      Supprimer
  53. Bonjour
    Cette sélection Mode est superbe et donne très envie de découvrir le reste de la collection! C'est avec grand enthousiasme que je prends part pour ce bon d'achat. Un peu de shopping ne se refuse pas ^_^
    Je suis déjà fan Facebook des deux pages Natie Bouhier
    J'en profite pour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/661166659495948288
    Mon mail natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette sélection mode te plaise
      je valide ta participation n°52

      Supprimer
  54. J'adore cette enseigne
    La marque est superbe, leur nouvelle collection est juste top
    Merci pour ce concours
    Même si je commente très peu je suit et lit presque tout tes articles.
    Et te suit sur insta aussi :)
    Merci encore
    Je suis les pages sur fb
    marie.munier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c''est vrai que la nouvelle collection est top
      je valide ta participation n°53

      Supprimer
  55. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Je participe avec grand plaisir!!
    Je suis fan des nouveaux concepts de magasin : des équipes au top niveau accueil, des espace cabine qui donne envie de prendre le temps de bien essayer et une collection au top !

    J'ai notamment craqué sur leur gamme sport ! Les baskets sont tout simplement canons !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/nilow.nilow/posts/500565270120967?pnref=story

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui leur gamme sport à l'air super
      je valide ta participation n°54

      Supprimer
  56. Bonsoir,

    J'ai redécouvert la marque New Look il n'y a pas si longtemps justement, et j'ai été très agréablement surprise ! Il y a énormément d'articles pour lesquels je craquerais, notamment parmi la superbe nouvelle collection... Alors en effet, avec ce généreux bon d'achat, il y aurait vraiment de quoi se faire plaisir ! Je participe donc très volontiers.

    Par ailleurs, je suis fan des pages Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/542097119291628

    Mon adresse e-mail est sauretamandine@gmail.com

    Merci et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis contente que cela te plaise
      je valide ta participation n°55

      Supprimer
  57. Bonjour :)

    Je tente ma chance avec plaisir, de quoi se faire vraiment plaisir avec ce bon d'achat ^^

    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/661507937484079104

    Merci pour ce concours et bonne journée (Mon mail : annemarie.salamanca|at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a de quoi se faire plaisir
      je valide ta participation n°56

      Supprimer
  58. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan de New Look et de ta page sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    J'ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/982428711822835

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie que tu participes
      je valide ta participation n°57

      Supprimer
  59. Bonsoir Fan de New look je n'ai pas encore eu l'occasion de faire à fond la nouvelle attraction des shoppeuses mais je compte me rattraper rapidement , la promenade semble vraiment sympa, et elle le sera encore plus cet ete avec ce mignon mini miroir d'eau!! alors bien sur je participe avec grand grand plaisir mon lien sur fb est le suivant https://www.facebook.com/emma.guillard.5/posts/864104993667417?pnref=story, je partagerai bien sur sur twiter mais je ne vois pas comment!! Merci pour cette opportunité ce serait noel avant l'heure mon mail est belkiki@gmail.com bonne soiree Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la promenade est vraiment un bel endroit ou l'on prend le temps
      je valide ta participation n°58

      Supprimer
  60. Coucou ! J'adore New Look, donc je participe avec plaisir :). Je suis les deux pages facebook avec le pseudo Hulkette Review, et mon adresse mail est : Hulkettereview@outlook.fr

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu aimes
      je valide ta participation n°59

      Supprimer
  61. Hello :)
    Tu nous gâtes vraiment beaucoup, je suis une grande fan de New Look (shoesaddict !!)
    J'ai reposté ta photo sur Instagram (pseudo paquerette_et_noeudpap)
    ltoninato@gmail.com
    Encore merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de vous gâter
      je valide ta participation n°60

      Supprimer
  62. Bonsoir ! Les pages sont aimées, j'ai partagé en public --> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1649177268633010&id=100006222585730 et mon adresse mail est ninetteparker@yahoo.fr :) Merci pour ce beau concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le partage
      je valide ta participation n°61

      Supprimer
  63. Catherine Tilliet5 novembre 2015 à 00:36

    Bonsoir
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages sous le pseudo Catherine Tilliet
    J'ai partagé le concours, voici le lien:https://www.facebook.com/tom.xim/posts/956838724362510?pnref=story
    Mon mail:catherine.tilliet@orange.fr
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu tentes ta chance
      je valide ta participation n°62

      Supprimer
  64. Bonjour à vous,
    vraiment très très sympa ces looks new look, de l'élégance et du glamour ! et merci à vous pour ce concours, c'est avec un grand plaisir que je tente ma chance !
    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/946750668706641
    jacob.k(at)laposte(point)net

    je vous souhaite une excellente journée ;)
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , excellente soirée à toi
      je valide ta participation n°63

      Supprimer
  65. coucou merci pour ce concours :) je tente aussi , j'aime et je partage merci voici mon mail : nolwenn5617@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour le concours
      je valide ta participation n°64

      Supprimer
  66. bonjour je tente ma chance avec plaisir j'ai liker vos page

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    j'adore leurs fringues, cela donne envie de faire rougir la carte bleu
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1518465831809652&id=100009387495274&pnref=story

    merci
    bonne journée
    maeva34980(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on a envie de se faire plaisir
      je valide ta participation n°66

      Supprimer
  68. Bonjour,
    Merci pour ce très joli concours, j'aime beaucoup la collection automne de New Look, je participe avec grand plaisir en croisant fort les doigts car oui avec cette somme là, on peut se faire bien plaisir ! Je ne savais même pas que la boutique New Look de la rue Porte Dijeaux avait fermé ses portes, c'est là que je me rends compte que je ne suis pas allée en centre ville depuis une éternité, pourtant j'ai été plusieurs fois à la Promenade Sainte Catherine (pour mon fils notamment j'avoue, la boutique Lego fait un carton !). Je suis déjà New Look sur fb, j'en fais de même avec ton blog car j'adore découvrir de nouvelles pages bordelaises ;) : Nadège Liour
    Merci beaucoup pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer