vendredi 30 mai 2014

Coloré et Fleuri ...


Le soleil est enfin revenu entre les averses de pluie, et cela fait plaisir au moral. Je vous avoue que j'étais triste de devoir ressortir les grosses vestes et les écharpes. 
A la fin de la semaine je vais partir pour une semaine de vacances et je peux vous dire que cela fait du bien de savoir qu'il fera beau. Cela me fera le plus grand bien pour me permettre de changer d'air et me ressourcer.
Pour cette tenue que de nouveautés, mais que voulez vous, j'ai une collègue en particulier qui me parle de vêtements toute la journée, comment ne pas craquer? C'est le diable^^. 

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce short H&M, de part le fait qu'il soit taille haute et fluide mais aussi pour toutes ses couleurs . Il est parfait pour mettre juste la touche de couleur qu'il faut.
Pour aller avec mieux vaut jouer avec des basiques, c'est tout naturellement que j'ai sorti un top blanc en V de chez H&M (petite astuce pour mettre en valeur ma petite poitrine). 
A mes pieds mes escarpins gris de chez H&M qui ont bien 2-3 ans mais que voulez vous je ne peux pas m'en séparer. 

Au niveau des accessoires j'ai ressorti ma pochette transparente de like Shourouck coloré elle aussi, mon bracelet kelly double tour de chez Hermès, mes boucles d'oreilles de chez Loveless.
Et pour changer non pas du rouge mais du rose à lèvre, c'est celui des Rouges Edition Chez Bourgeois.

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous souhaite une belle fin de semaine et pour celles qui sont déjà en week-end profitez-en bien. Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous 



















lundi 26 mai 2014

La petite jupe en cuir...



Avec ces changements de temps j'ai fait un tri dans mon dressing et je me rend compte que je préfère de plus en plus les pièces basiques. Et les pièces un peu originales je  m'en lasse de plus en plus. Je change donc petit à petit ma manière d'acheter et j'évite de prendre des pièces originales ou je me demande tout simplement si je ne vais pas m'en lasser. 

Quand j'ai vu cette jupe en cuir je me suis dit "c'est parfait", c'est un super basique mais elle a une touche d'originalité avec ce cuir tressé. C'est original tout en restant discret et ça j'adore. 
Cette petite merveille en cuir vient de chez H&M.

Pour aller avec j'ai décidé de faire simple avec un t-shirt gris basique de chez H&M également, ma veste kaki trouvée dans une friperie et à mes pieds je porte mes sneakers Isabel Marant (je trouve que je devrais les porter plus souvent mais j'ai trop peur de les abimer).

Au niveau des accessoires je porte une pochette noire sobre que j'ai eu dans la little box, à mon poignet je porte mon bracelet Kelly double tour de chez Hermès. A mes oreilles de nouvelles boucles qui viennent du site "Qui est la plus belle" , vous pouvez aussi les suivre sur instagram .

Je vous souhaite une belle semaine, avec je l'espère du soleil. Je vous dis a très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous 




















jeudi 22 mai 2014

A pois blanc et noir ...


Il y a des pièces que je pourrais acheter sans fin même si j'en ai déjà pas mal. Pour ma part ce sont les vestes et blazers, je crois que je pourrais les collectionner sans aucun soucis. 
Je trouve cela pratique et cela permet de mettre un joli haut et de ne pas le cacher, donc pas obliger de mettre un pull pour avoir chaud et de cacher son joli haut. 
Cela permet de donner un style dans une tenue, si on met un blazer de couleur ou imprimé sur une tenue basique ou noir, cela va lui donner du pep's et tout changer sur une tenue qui pouvait paraître un peu terne. 

Pour ma part voici ma dernière veste que j'ai depuis quelques temps mais que je ne vous avais toujours pas montré (honte à moi). Cette veste à pois blanc et noir vient de chez H&M. Je la trouve superbe et vraiment facile à porter. Pour aller avec, un jean noir basique et t-shirt noir de chez H&M, mes princess blanche de chez Reebok et mon sac de chez VY Style qui a un air du Diego d'Alexander Wang. 

Au niveau des accessoires, je porte mon collier de chez Tiffany and Co, mon bracelet avec l'anneau de chez Agatha, et ma bague double anneaux croisé de chez "Petits Plaisir". 

Je vous souhaite une belle journée, en espère que tout se passe bien pour vous. Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous.




















lundi 19 mai 2014

My Week #27




C'est fou, je trouve que les semaines passent toujours trop vite et que je n'ai jamais le temps de tout faire. Du coup je me retrouve avec des journées assez chargées mais j'aime bien avoir une vie assez active et surtout profiter des moments sympa entre amis.
Une semaine qui a été marqué aussi par les 4 ans d'amour avec mon homme, pour fêter cela nous nous sommes offert de beaux cadeaux, pour ma part j'ai eu un magnifique bracelet Hermès et lui a eu un beau stylo Mont Blanc.
Je vous laisse découvrir, et redécouvrir pour certaines qui me suivent sur instagram, ma semaine. 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui, je pense voir même j'en suis sur, sera un look. Profitez bien de cette nouvelle semaine qui arrive. 

Bisous Bisous.