ESPRIT est tu là?



Depuis un moment, je constate que beaucoup de marques que l'on trouvait un peu passée de mode ou peu tendance reviennent en grande force. 
Et quel plaisir de redécouvrir ces marques qui sont remises au goût du jour avec de nouvelles inspirations qui plaisent à un plus large public. C'est peut-être aussi du au fait que j'ai vieilli et que ces marques me parlent un peu plus.

Pour ma part je vais vous parler de la marque Esprit. Cette marque je l'ai découverte adolescente avec ma maman qui aimait bien cette marque. Pour ma part je n’étais pas trop réceptive mais c'est normal pour une ado me direz vous, mais maintenant cela a bien changé et je me dis qu’une ado d’aujourd’hui peut y trouver son bonheur. Ils ont des collections pour femme, homme et enfant, alors que dans mes souvenirs ce n'était que pour femme.

En allant faire un tour sur le site , je me suis pris au jeu de faire une liste de pièces que je trouvais sympa. Plus le temps passait plus la liste grandissait. Ne vous inquiétez pas je ne vous montrerai que le must de ma sélection personnelle. 

Mais honnêtement cela me donne vraiment envie de revenir dans une de leur boutique et d'aller essayer certaines pièces pour voir comment elles taillent. Et si ils sont bien coupés et bien je peux vous dire que ma carte bleu risque de leur en vouloir. 

Je conseille à tous ceux qui étaient resté comme moi sur une image d'une marque pour les mamans ou plus vraiment à la mode d'aller vraiment y faire un tour et de voir à quel point cela a changer. Et je suis sur que vous trouverez au moins une pièce qui vous plait.

Je vous laisse donc avec ma sélection de chez Esprit et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui sera un look.


Bisous bisous. 















Related Articles

55 commentaires:

  1. ils se sont modernisés je trouve, un ptit coup de jeune quoi!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi
      il faut retourner y faire un tour
      gros bisous

      Supprimer
  2. j'avoue que le perf est superbe!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce perf me fais trop de l'oeil
      je suis a deux doigts de craquer
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Un Nesquick dans la main et mon ordinateur dans l'autre, c'est avec plaisir que je découvre ton nouvel article .
    La robe noir et le sac ont l'air absolument ouffisime :). Cela ferait vraiment un jolie look.

    De gros bisous .

    Ps : le titre de l'article est à mourir de rire et est tellement bien ( et je l'adore )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est super adorable, je suis touchée que tu aimes
      en tout cas je te rassure cette robe me fait aussi très envie
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Une super sélection en tout cas ;-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue avoir été un peu comme toi pour certaines marques (comme Caroll par ex). Esprit j'adhère pas trop, ça me fait penser un peu à Somewhere, mais il arrive que parmi leurs collections il y a LA pièce. Comme sur ta sélection, coup de coeur pour le slim en cuir! j'aime beaucoup, reste à savoir comment ça taille.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait même carol j'ai était surprise, il y a des choses aussi très sympa
      en tout cas contente que tu aimes ma sélection
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. sympa la collection mais on n'en a pas ici snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince
      heureusement il y a internet
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Moi aussi j'avais un peu laissé tomber esprit mais à ce que je vois ils ont encore de belle choses, il faudra que j'aille voir ça... des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement il y a de jolies choses
      fonce
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Han le gilet est juste superbe! J'adore, je me vois trop le porter en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce genre de gilet est super pratique
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Le premier pull et l'écharpe plaid
    Gros coup de coeur
    Je me suis fais la même remarque sur Esprit il y a quelques temps
    (PS : honte à moi, un moment que je n'ai pas posté de commentaires ici OUPS :()
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non t'inquiéte n'ai pas honte
      je comprend tout a fait
      en tout cas ravie que voir que tu penses comme moi pour la marque esprit
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Bosoir,
    une magnifique selection!
    Jadore, surtout le pancho!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que cette sélection te plaise ma belle
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Le sac et la robe sont très sympa :) J'aime beaucoup Esprit !

    http://365tenues.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Le pull marin est trop beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la photo du petit sac, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couleur du sac est juste parfaite
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Que de belles choses ;)
    Des bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie blonde
      je suis contente
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Une très belle sélection. J'aime beaucoup l'écharpe, les chaussures et surtout la petite marinière, indémodable! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'écharpe est parfaite avec le froid qui arrive
      gros bisous

      Supprimer
  16. J'adore lesprit poncho !!! D'ailleurs c'est très tendance le style bohème j'en voit partout ! des bises

    RépondreSupprimer
  17. OUI tout à fait d'accord avec toi
    ESPRIT fait partie de ces marques qui évoluent bien
    Jolie sélection
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de voir que nous pensons la même chose
      cela fait plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Bonjour Chacha,
    Ici Valérie.radis
    Chez Esprit, il est vrai , je n'y vais plus depuis bien longtemps. De plus, je trouve que c'est cher pour ce que c'est . J'aime beaucoup ta sélection, toutefois avec un bémol pour le sweet army. Chez moi, la boutique a fermé. Bravo pour cette belle sélection mais delà à pousser la porte d'une boutique, ce n'est pas encore fait.
    Tu es sensas et garde ce beau sourire.
    Á bientôt. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh quel plaisir de te lire ici.
      Cela fait super plaisir. Ton commentaire me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Il y a des pièces de plus en plus belles chez eux.
    Va falloir que j'y aille.
    http://lessecretsdemary.com (passes dire bonjour sur mon blog ça me fera plaisir)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui franchement leur site vaut le détour
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. j'adore ta sélection =) et le manteau est trop beau, je le veux je le veux je le veux ;) bisous ma chacha

    RépondreSupprimer
  21. que des piéces que j'aime
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Tout à fait d'accord avec toi, Esprit est une marque qui a su évoluer ! Au même titre que si tu rentres dans une boutique DDP tu seras surprise de voir leur nouvelle identité. Bien loin de celle que nous avons connue au lycée … ^^
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai tu as tout a fait raison
      cette marque a aussi beaucoup changer
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Réponses
    1. parfaite avec son côté bi-matiére
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. C'est une marque que j'ai redécouverte récemment aussi et j'ai été agréablement surprise ! Comme toi, j'étais restée sur l'image d'une marque passée de mode et "classique" chez laquelle je m'habillais quand j'étais ado ^_^
    Jolie sélection en tous les cas !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis contente de ne pas être la seule a voir que cette marque a changer en bien
      cela fait plaisir de voir des marques évoluer
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Le bomber est super beau j'adore!

    RépondreSupprimer