Bonne fête des mères




Dimanche est un jour important car il faudra souhaite une bonne fête à nos mamans. Alors si vous n'avez pas encore eu le temps de lui faire un cadeau et que vous cherchez des idées, voici une petite liste d'idées cadeaux que j'ai pioché en allant sur Autreshop la boutique des créateurs. Ils ont toujours pleins de petites choses que je trouve vraiment sympa et qui pourront plaire à un bon nombre d'entre vous.

Pour ma part ce jour là je serai à Biarritz juste pour la journée pour fêter cette fête avec ma belle-maman que je n'ai pas vu depuis un petit moment.
Après cette liste vous pouvez rajouter un beau bouquet de fleurs ou alors l'emmener dans un bon petit restaurant.
C'est un jour particulier alors profitez en pour chouchouter votre maman et lui dire combien vous l'aimez car une maman on en a qu'une.

Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue sur le blog, pour ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui, profitez-en bien, je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous Bisous























Related Articles

104 commentaires:

  1. Je suis encore en train de cherche le cadeau idéal pour ce jour. J'aime beaucoup ta sélection et il y a de belles idées.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ces idées te plaise
      ce n'est pas facile de trouver
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Qu'est ce que j'aimerais recevoir le sac jaune !!! Il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bracelet coeur et le saladier :) Jolie sélection.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle contente que tu aimes la sélection
      et le bracelet est super mignon
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Que de jolies choses! Chez moi, en Belgique, la fête des mères c'était dimanche passé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai
      gros bisous ma belle
      en tout cas je suis contente que tu ai aimer

      Supprimer
  5. Oh le collier à frange est magnifique !!!
    Gros bisous ma petite Charlotte et Bon Lundi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce collier me fait rêver pour moi ^^
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. aaaaaaaaaaah le collier plastron !!!!!!!! ma mère adorerait en plus, jolie sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela vous donne des idées
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. ah c'est dejà dimanche, jme rappelais plus;) j'adore ta selection surtout la bague milanaise!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui cela arrive vite
      il ne faut pas oublier
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Le collier franges est très beau. Belle journée ma belle et des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que se collier fait de l'effet
      gros bisous ma belle
      et bonne journée <3

      Supprimer
  9. J'aime bien l'étui à lunettes. Tu as raison, un joli bouquet de fleurs c'est bien aussi. Grosses bises à toi Chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un beau bouquet de fleur fait toujours sont petit effet
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  10. J'adore, je ne connaissais pas ce site, mais quelle découverte! Je sens que je vais le parcourir longtemps, c'est malin :p bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce site est super
      tu ne peux trouver que ton bonheur
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Ma mère est tellement compliquée et comme son anniversaire est très proche je fais d'une pierre deux coup!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison de faire les deux en même temps
      cela te permet de faire un plus gros cadeau
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. J'adore le torchon pour la cuisine ! Il est trop chou ! Et le saladier est top aussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela met de la couleur et de l'originalité dans la cuisine
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Oh mon dieu qu'elle belle sélection!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss
      c'est très gentil
      gros bisous

      Supprimer
  14. L'étui à lunettes et le saladier sont excellents je trouve !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que tu peux acheter des choses assez original
      cela change de l'ordinaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. La bague et le saladier sont trop jolis mais nous on a déjà acheté ça sera une chaine hifi moins glam' que ça ^^
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moins glam
      mais c'est quand même super pratique
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  16. Tout pleins d'inspiration ! Merci pour cette selection ^^
    des bisous
    Tabitha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ma belle
      il faut que l'on arrive a se voir
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Le collier frange est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. je vois qu'il plait pas mal
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Une très belle selection ma chérie
    Je te reconnais bien là, tu es tellement dans le partage
    Je t'embrasse à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu me connais bien
      je suis toujours dans le partage tout comme toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Sympa de donner des idées c'est vrai çà approche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      cela me fait plaisir de donner des idées
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Sympa ces idées, je ne sais toujours pas quoi offrir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et bien peut être que cela t'aidera
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. J'adore le petit bracelet coeur

    RépondreSupprimer
  23. Jolie sélection ma belle, notamment la bague <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup la marque de cette bague
      ils font de super choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. oh oui ça me plaît beaucoup cette liste! j'irai faire un tour!! bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attend de savoir si tu as trouver de belles choses alors
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. Une très belle sélection, le collier frange est sublime mais plus pour moi que pour ma maman. Le saladier et le torchon sont trop chou.
    Mais j'ai déjà sont cadeau. un coffret de chez occitane que je lui fait livrer à la maison.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce collier est superbe je t'avoue que je le voudrais bien pour moi aussu
      oh c'est une bonne idée un coffret, je suis sur qu'elle sera contente
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  26. Chouette sélection, je trouve la liste de course façon ticket de caisse très originale !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai trouver ces carnets super marrant
      gros bisous ma belle
      profite de cannes

      Supprimer
  27. Réponses
    1. merci ma belle pauline
      toujours un mot gentil
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  28. Pas mal les idées cadeaux, je vais lui acheté un pot à lait ça fait des années qu'elle en veux un ^^

    Bisous.
    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/05/jour-de-pluie-rime-avec-kaki.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moins tu es sur de lui faire plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Une très jolie sélection ma belle ! Il y a de quoi donner de très bonnes idées de cadeaux :)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si cela peut aider ou donner des idées je suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Très jolie selection, meme si on voit que la femme reste aux fourneaux :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais se sont des accessoires de cuisine sympa
      je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Tu as pensé à tout!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en même temps cela n'arrive qu'une fois par an
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. Le saladier et les cuillères sont trop mimis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que c'est un bel ensemble
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. En voilà de belles idées cadeau! Le bracelet coeur me tente bien et l'étui à lunettes est à croquer :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que ces idées plaise
      merci beaucoup à toi
      gros bisous

      Supprimer
  34. Je suis aller exprès a H&M pour trouver le jeans de l'article précedent est il était INTROUVABLE!! Bouhouuu.
    Bref au vu de ta sélection je me demande si je ne suis pas moi même une maman car tous me fais envie!! Surtout le saladier qui est trop chouuuuux :D

    Des bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon pourtant j'en ai encore vu hier dans le mien
      tu as demander au vendeur?
      ah ah ravie que tu aimes tout de la sélection
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  35. Super idées cadeau!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  36. Super article qui donne de super idée !! Bravo

    Gros Gros bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie si j'ai pu donner des idées
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Très sympa cette petite sélection ! :)
    L'étui à lunettes est super original et le carnet de courses aussi !

    Bisous Chacha, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouver le carnet de courses vraiment excellent et original
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Sympa ton article ! ^^
    Et merci pour ton commentaire. :)

    RépondreSupprimer
  39. Nice! Love the native Indian inspired necklace :)

    xoxo Gozika
    http://gozikasjournal.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Le collier a frange est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord j'en suis tomber amoureuse
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Pas sure que ma mère apprécierait le carnet pour les courses ^^mais en revanche le bracelet coeur est trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? le bracelet est vraiment mignon et plait a coup sûr je pense
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. j'aime beaucoup le saladier il est trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois qu'il fait son petit effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Le collier est juste DINGUE!! Très bonne selection :)
    Bisous Charlotte

    http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait d'accord ce collier est une vrai turie
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  44. la séléction est top, pour notre part pour notre maman on lui prépare un relooking vestimentaire, je suis entrain de lui confectionner plusieurs vêtements, et on mettra les photos sur le blog ;)
    gros bisous et bonne fête à ta belle-maman
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre maman a de la chance vous lui avait fait de super choses
      cela rend vraiment bien
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  45. de très belles idée =)
    j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes ces idées
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Merci pour les idées cadeaux parce que c'est toujours le même dilemme chaque année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui chaque année le choix n'est pas facile
      je suis contente si j'ai pu t'aider
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Toi je te fais 10000 bisous (même jusqu'à l'infini)
    Mouak Mouak <3

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      moi je te fait le double de bisous
      gros gros bisous <3

      Supprimer