Vieille Canaille….



En mettant un peu d'ordre dans mon dressing j'ai retrouvé une merveille, ce t-shirt de Gainsbourg. Je l'avais un peu oublier, mais quelle ne fût pas ma joie de le retrouver.
C'est un artiste que j'aime beaucoup et dont on peux dire que je suis fan, personne n'arrive à écrire d'aussi beau textes que lui… je vais arrêter et me recentrer sur le look car je pourrai parler de lui pendant des heures.^^
Il change de tous ces t-shirt que l'on voit avec des artiste ayant un doigt avec une moustache dessus. Il est simple et avec de la couleu
r. 
Pour finaliser mon look un simple petit jean noir qui fait d'autant plus ressortir ce top, une petite veste verte courte trouvée au cap ferret qui viens de Jacob & Jacob et mes chaussures glitter trouvées sur topshop. Je vous les avait montrer sorties de leur boite mais jamais pour un look, alors les voici pour leur premier look (allez on les applaudit).^^
Quand au bijoux, pour rester un peu dans le vert, j'ai mis ma belle bague pomme achetée sur ASOS et mon collier Félicie Aussi que je ne quitte plus,  il est simple et original à la fois.

J'attend vos avis avec impatience.
A très vite pour un nouveau look.

Bisous Bisous.











Related Articles

48 commentaires:

  1. Sympa le tee et tes derby sont toute jolie avec leur paillettes !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Roooo je veux les memes chaussures !!! Ca te va bien les cheveux relevés comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur topshop les chaussures ma belle
      merci pour les cheveux :)

      Supprimer
  3. Sympa ce tee; tu as bien fait de le ressortir
    Jolie shoes gliiter
    Bisous et bon WE bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie
      gros bisous ma belle
      passe un bon week end

      Supprimer
  4. Je suis fan de tes chaussures! Et ton tee shirt est pas mal du tout! ;)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment canon se t-shirt en plus avec serge un grand homme ! je vient de m'apercevoir que tu avait 25 ans tu sais que tu fait plus jeune ^^ j'était persuader que tu en avait 17 ^^ gros bizoux la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais je fait pas mes 25 ans mes 17 c'est dure je serai même pas majeur lol
      gros bisous

      Supprimer
  6. Chacha, je craque littéralement sur tes chaussures et ton rouge à lèvres ! (Le RAL, c'est quelle marque ? Il est superbe !) Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle
      alors le rouge à lèvre c'est la marque rouge baiser de paris
      la couleur c'est l'authentique numéro 406
      bisous ma belle

      Supprimer
  7. J'adore le t-shirt avec Serge dont je suis fan aussi !
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le tout, c'est vraiment TOP ! Tu es toute mimi ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton top et aussi tous tes bijoux, surtout le collier.
    Bisous et bon weekend à toi =)

    RépondreSupprimer
  10. Mais il est vraiment superbe ce T-shirt ! j'adore j'adore ! Moi qui suis une grande fan de Gainsbourg ! Et les chaussure glitter je suis fan aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool alors une autre fan de gainsbourg
      bisous ma belle

      Supprimer
  11. Superbe look !!! Ton tee-shirt est magnifiques et tes shoes me font rêver ^^
    Ton collier est subliiime aussi tout comme la veste et le jean noir, tout simple mais génial dans son genre :)
    Des bisous,
    Leeda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en gros tout te plait ^^
      merci beaucoup ma belle pour ton commentaire
      gros bisous

      Supprimer
  12. Canon ce tee shirt ! et tes shoes j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Chaussures, bague, montre, collier, chaussures et tee shirt au top ! Je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouette ton tee-shirt ! Et les chaussures à paillettes, waouh... :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Les chaussures glitter m'ont tout de suite attirée l'oeil ! Elles sont superbes, j'adore :)
    Et c'est vrai que le t-shirt est sympa =)
    Bise

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment merci beaucoup manon
      passe un bon dimanche <3

      Supprimer
  16. J'aime bien ton look! Tes chaussures sont superbes!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      ces chaussures sont top meme si elles font un peu bobo aux pieds

      Supprimer
  17. Super ce tee-shirt !!!!!!!!!
    Et que tu es jolie sur les photos du bas avec les cheveux relevés, j'adore. (heu sur les autres aussi hein! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup cela fait vraiment plaisir à lire
      <3

      Supprimer
  18. +100 pour le Teesh <3
    et +200 pour les shoes !!

    RépondreSupprimer
  19. Il est super ce T-shirt!!!!
    Tu es superbe♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup <3 cela fait vraiment plaisir à lire

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup le raccord entre ton rouge à lèvres et celui de Gainsbourg sur le t-shirt!!!Bizzz

    RépondreSupprimer